Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Je pense que de toute façon vu l'age de ton câble tu ne peux que gagner en gain. En revanche les pertes que tu indiques sont celles données pour une fréquence de 800 MHz, pour le sat la FI monte à plus de 2GHz et les pertes sont plus importantes.
Antenne : Triax ATD88 85x95 cm, Moteur HH : GTSAT-DM14MG, LNB : IBU Twin, Arc : 55E à 45W Antennes : Laminas 120cm, Wavefrontier T90 (12 LNB), Triax ATD78 70cm, Nokia 70cm, Viasat KaSat 75cm LNB : Ku, C & Ka Mesure & Scan : Promax HD Ranger, TBS5925
Je pense que de toute façon vu l'age de ton câble tu ne peux que gagner en gain. En revanche les pertes que tu indiques sont celles données pour une fréquence de 800 MHz, pour le sat la FI monte à plus de 2GHz et les pertes sont plus importantes.
Bonsoir le Baron
Oui je sais que c'était sur du 800Mhz, mais je pense que la différence (4db) doit être identique à 2Ghz entre du 17 et du 21 non ?
Arnaud
Antenne motorisée 110cm + IBU 0.2db + Vu+ UNO, Carte TBS5922