Bonjour
Flysat vient de créer un tableau de tous les satellites avec leurs caractéristiques et entre autre leur Beam.
http://www.flysat.com/sat-info.php
je trouve cela bien utile, on pouvait bein évidement déjà trouver toutes ces données mais là tout est ensemble , ca aide
bonne journée
stephan94
Flysat avec de nouvelles donneés
- stephan94
- Modérateur
Flysat avec de nouvelles donneés
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
- Llexam
- Passionné
- Matériel de réception : GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080 CRCI HD PVR
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Mesureur de champs Unahom EP803 - Localisation : Charente prés d'Angoulême
Re: Flysat avec de nouvelles donneés
Bonjour et merci
@+

@+

GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Re: Flysat avec de nouvelles donneés
En quelques années FLYSAT a su faire sa place et est souvent plus a jour que les autres, de plus ces tableaux comprennent aussi les data .
Cela se comprend aussi du fait que son créateur est lui même un fan de DX et membres actifs de forums, non pas comme Christian Lyngemark qui a plus l âme d un business man maintenant.
Meme si son démodulateur aurait pu être une idee intéressante, hormis son prix!
Quant a KingOfSat, je ne peux pas être objectif si j en parle
, toutefois je dirais que l interface est un peu ancienne, sur Flysat on ne peut pas passer d un sat a l autre sans revenir a la sat list.
Ils faut toutefois reconnaitre que c est pas facile d être a jour, sans contribution actives, pas facile de tenir. Un grand chapeau a KoS qui fait cela quasiment seul.
Cela se comprend aussi du fait que son créateur est lui même un fan de DX et membres actifs de forums, non pas comme Christian Lyngemark qui a plus l âme d un business man maintenant.
Meme si son démodulateur aurait pu être une idee intéressante, hormis son prix!
Quant a KingOfSat, je ne peux pas être objectif si j en parle

Ils faut toutefois reconnaitre que c est pas facile d être a jour, sans contribution actives, pas facile de tenir. Un grand chapeau a KoS qui fait cela quasiment seul.