Flysat avec de nouvelles donneés

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
stephan94
Modérateur
Modérateur

Flysat avec de nouvelles donneés

Message par stephan94 »

Bonjour

Flysat vient de créer un tableau de tous les satellites avec leurs caractéristiques et entre autre leur Beam.
http://www.flysat.com/sat-info.php

je trouve cela bien utile, on pouvait bein évidement déjà trouver toutes ces données mais là tout est ensemble , ca aide

bonne journée

stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
lolo59

Re: Flysat avec de nouvelles donneés

Message par lolo59 »

Merci stephan94 pour cette information
Llexam
Passionné
Passionné
Matériel de réception : GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080 CRCI HD PVR
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Mesureur de champs Unahom EP803

Message par Llexam »

Bonjour et merci =D>

@+ :wink:
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Feedsat
Passionné
Passionné

Message par Feedsat »

En quelques années FLYSAT a su faire sa place et est souvent plus a jour que les autres, de plus ces tableaux comprennent aussi les data .

Cela se comprend aussi du fait que son créateur est lui même un fan de DX et membres actifs de forums, non pas comme Christian Lyngemark qui a plus l âme d un business man maintenant.
Meme si son démodulateur aurait pu être une idee intéressante, hormis son prix!
Quant a KingOfSat, je ne peux pas être objectif si j en parle :D , toutefois je dirais que l interface est un peu ancienne, sur Flysat on ne peut pas passer d un sat a l autre sans revenir a la sat list.

Ils faut toutefois reconnaitre que c est pas facile d être a jour, sans contribution actives, pas facile de tenir. Un grand chapeau a KoS qui fait cela quasiment seul.
Répondre