Ce soir PSG / MARSEILLE sur Sport Italia

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
Llexam
Passionné
Passionné
Matériel de réception : GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080 CRCI HD PVR
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Mesureur de champs Unahom EP803

Ce soir PSG / MARSEILLE sur Sport Italia

Message par Llexam »

Bonsoir,
Pour ceux qui peuvent et qui n'ont pas Canal+, vous pouvez suivre en direct ce soir le choc PSG/Marseille sur Sport Italia 1 sur le satellite Eutelsat 12W A (ex AB1 sur 12,5°W)
12515 H 17454 3/4 DVB-S clair.

Pour avoir le son en Français, couper le son du téléviseur et brancher RMC Sports, il peut y avoir un léger décalage son image, mais bon, c'est gratuit et légal... :D :D

Bon match 8)
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Hoshi
Captivé
Captivé

Re: Ce soir PSG / MARSEILLE sur Sport Italia

Message par Hoshi »

Ce vendredi 28, il y a une soirée boxe sur une des Sportitalia et je suppose qu'aucun appareil classique adapté à la norme dvb-s2 ne parvient à les recevoir ?

http://fr.kingofsat.fr/find.php?question=sportitalia
Kingofsat n'indique plus "DVB-S2 8PSK ACM" mais "DVB-S2 8PSK Stream 34" ou "DVB-S2 8PSK Stream 36", je suppose que c'est du pareil au même ?
Il faut un appareil professionnel à plus de 7 000 euros, je crois ?
Quelqu'un arriverait à les recevoir présentement sur un terminal ordinaire ?
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
Feedsat
Passionné
Passionné

Message par Feedsat »

Avec un demodulateur, non pas à ma connaissance (stephan94 pourra en dire plus je pense.

Avec une carte et les softs, oui, tant que c'est en clair....
Image
lolo59

Message par lolo59 »

Il n'y a que la serie pro TBS 5925 ou 6925 mais aucun terminal sat de salon ne peux recevoir cette norme
Hoshi
Captivé
Captivé

Message par Hoshi »

Merci à vous. Il va falloir que les télés se marient avec les ordis de sorte que dans le salon, on puisse tout voir !
Ou bien comme j'ai fait l'autre jour, j'ai installé un petit programme gratuit très performant nommé "CamStudio Recorder" pour faire une capture vidéo d'une émission que je pouvais voir en direct sur mon ordi et pas à la télé puis je l'ai convertie et regardée ensuite tranquillou sur ma télé.
Sinon, il y a la solution de relier l'ordi et la télé pour faire rétroprojection ou tout simplement de s'installer confortablement devant son ordi !!
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
Répondre