étant passionné comme vous tous par les coulisses de la télé et la réception des signaux techniques je viens vers vous pour une petite demande.
Je collectionne en fait toutes les mires des feeds de TF1 et France 2 depuis plusieurs années. Je les récupérai en fait directement dans les "Lives Feed, malheureusement depuis quelques jours mon disque dur est tombé en panne.
J'ai tout essayé mais impossible de récupérer les données qui si trouvaient et donc ces fameuses mires.
La seule solution était de faire un recherche dans les archive des signalements de fréquence sur notre chers site Satelliweb, mais je viens de constaté que pour des raisons de place le webmaster semble avoir supprimé toute les anciennes images des serveurs.

Je venais donc à vous pour demander à une âme charitable qui aurait dans un coin de son disque dur quelques images qui pourraient m’intéresser je lui serai éternellement reconnaissant.

J'y tenais énormément, après toute ces années de collection, tout perdre en l'espace de quelques secondes c'est plus que démoralisant...

J'en ai retrouvé en farfouillant sur le site seulement 1 ou 2:

Mais j'en avais à l'époque enregistré beaucoup plus comme une autre de TF1 Lyon, TF1 USA, Nodal, Centre Nodal France 2... (Même si cette dernière est plus facilement trouvable sur le web )
Merci d'avance pour votre contribution.

Bonne journée.