Recherche mires TF1/france 2

Malgré le nom, pas de pression ici ;) Un forum détente et hors-sujets.
Répondre
Tib
Visiteur
Visiteur

Recherche mires TF1/france 2

Message par Tib »

Bonjour,
étant passionné comme vous tous par les coulisses de la télé et la réception des signaux techniques je viens vers vous pour une petite demande.
Je collectionne en fait toutes les mires des feeds de TF1 et France 2 depuis plusieurs années. Je les récupérai en fait directement dans les "Lives Feed, malheureusement depuis quelques jours mon disque dur est tombé en panne.
J'ai tout essayé mais impossible de récupérer les données qui si trouvaient et donc ces fameuses mires.
La seule solution était de faire un recherche dans les archive des signalements de fréquence sur notre chers site Satelliweb, mais je viens de constaté que pour des raisons de place le webmaster semble avoir supprimé toute les anciennes images des serveurs. :cry:

Je venais donc à vous pour demander à une âme charitable qui aurait dans un coin de son disque dur quelques images qui pourraient m’intéresser je lui serai éternellement reconnaissant. :)
J'y tenais énormément, après toute ces années de collection, tout perdre en l'espace de quelques secondes c'est plus que démoralisant... :(

J'en ai retrouvé en farfouillant sur le site seulement 1 ou 2:
Image
Image
Mais j'en avais à l'époque enregistré beaucoup plus comme une autre de TF1 Lyon, TF1 USA, Nodal, Centre Nodal France 2... (Même si cette dernière est plus facilement trouvable sur le web )

Merci d'avance pour votre contribution. :D
Bonne journée.
alloja
Captivé
Captivé
Matériel de réception : 90cm motorisée 39°E<>15°W
Vu+ Duo 4K SE
Vu+ Ultimo 4K

Re: Recherche mires TF1/france 2

Message par alloja »

Et hop, une de plus :
Image

;)
Proximus Flex (100/35) • Voo DVB-C • Fransat • Vu+ Duo 4K SE (DVB-C FBC + DVB-S2X FBC) • Vu+ Ultimo 4K (Dual DVB-T2) • Sat: 39°E<>15°W
espreux1976
Passionné
Passionné
Matériel de réception : un module viacess.rouge.
et abonnez a telesat basic+....

Message par espreux1976 »

ah j'adorait regardez les mire quant les chaine terminais tres tard le soir c'ètait vraiment la bonne èpoque :mrgreen:
un.module.mèdiaguard.+.module.viacces ..+.un.abonnement.
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps
alloja
Captivé
Captivé
Vu+ Duo 4K SE
Vu+ Ultimo 4K

Message par alloja »

espreux1976 a écrit :ah j'adorait regardez les mire quant les chaine terminais tres tard le soir c'ètait vraiment la bonne èpoque :mrgreen:
Malheureusement, je n'ai pas connu cette époque… :(

Mais, j'en ai quand même retrouvé pas mal de pubs, de jingles et de mires dans les archives vidéos de mon père et de mes grands-parents (RTBF1, Télé 21, RTL-TVi, TF1, A2, FR3, BRT, VTM)
Proximus Flex (100/35) • Voo DVB-C • Fransat • Vu+ Duo 4K SE (DVB-C FBC + DVB-S2X FBC) • Vu+ Ultimo 4K (Dual DVB-T2) • Sat: 39°E<>15°W
espreux1976
Passionné
Passionné
Matériel de réception : un module viacess.rouge.
et abonnez a telesat basic+....

Message par espreux1976 »

bonjour fin des annèe 80 et dèbut surtout des annèe 90 la j'en ai vue dèfilè je devait enregistrez des sèries en cassette vhs :D pour ma mère quart comme j'avait plus ècole c'est moi qui ètè de garde sur RTL TELEVISION le saint ètait diffusez souvent tres tard la nuit d'onc j'ètait devant l'ècrant pour pouvoir enregistrez ou alors sur FR3 pour les incorruptible sa aussis c'ètait diffusez tres tard mais sa me gènait pas quart j'adorait ce deux sèries mais y en a surment d'autre que j'ai oublier :wink:
un.module.mèdiaguard.+.module.viacces ..+.un.abonnement.
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps
lolo59

Message par lolo59 »

Essaye de contacter Thierry62 a mon avis il doit avoir ce que tu recherches
lolo59

Message par lolo59 »

Llexam
Passionné
Passionné
Matériel de réception : GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080 CRCI HD PVR
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Mesureur de champs Unahom EP803

Message par Llexam »

Bonsoir,
En voici une autre qui date d'aujourd'hui sur Eutelsat W3A (7.0 ° E)
Bon c'est la TVE... :mrgreen:

Perso je la trouve magnifique :D

Image
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Tib
Visiteur
Visiteur

Message par Tib »

Bonsoir à vous tous!

Merci pour les 2 mires, j’avais déjà récupéré celle du nodal France 2 qui sert déjà depuis pas mal d'années. Coté sonore, elle ne diffuse non pas un mille comme très souvent mais un phrase bouclée qui nous informe du circuit son diffusé. :)
Une vidéo de celle-ci est dispo sur Dailymotion->
http://www.dailymotion.com/video/x644nl ... ance-2_fun
L'habillage de celle de la TVE est bien sympa aussi!
lolo59 a écrit :A voir aussi ici
http://www.feedhunter.com/en/index.html
Alors la, qui dire.... Magnifique, ce site est un coffre fort, moi qui collection les mires depuis plusieurs années je n'étais jamais tombé dessus! :shock:
Merci beaucoup pour le lien Lolo59 et bravo à Feedhunter Rini, webmestre de ce site, qui est d’ailleurs inscrit sur ce forum (un maitre en matière de feed), j'ai retrouvé pas mal d'images de ma collection.

Encore merci à vous pour votre aide.
Bonne soirée. :D
daneelolivaw
Captivé
Captivé
Matériel de réception : VU+DUO

Message par daneelolivaw »

Image

Nous, nous retrouvons demain a partir de .........
[i][b]A mon signal, déchaines les enfers![/b][/i]
alloja
Captivé
Captivé
Vu+ Duo 4K SE
Vu+ Ultimo 4K

Message par alloja »

En voici une toute fraiche d'aujourd'hui : préparation d'un reportage de TF1 pour le journal de 13h au sujet des prothèses mammaires défectueuses PIP.

Image
Répondre