Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
J'ai vu qu'il y avait des cartes prépayées pour le bouquet Bis pour pas trop cher mais comment ca marche sur le PC ???
J'ai un récepteur sat USB sur mon pc pour les chaines FTA (modèle Opera DVB-S1). Que faut-il comme lecteur de carte ? Est-il compatible avec un éventuel lecteur universel ?
pour pas cher faut voir ce qui apparait sur ebay, après tout dépend de ce que tu veux exactement, si dvb-s ou dvb-s2... sur ebay des fois ont voit des skystars usb... d'ailleurs j'en ai une à vendre si ça peut t'intéresser
SatProb a écrit :Les DVB-S2 (video HD, c'est ca ?) sont compatibles avec les DVB-S ??????
Je vais aller faire un tour sur ebay.
NON ET NON Dvb-S2 ne veut pas dire HD. On va pas recommencer hein La skystar usb ne permet pas de mater des emissions en HD car usb 1, pas assez de bande passante.
Tout le matériel capable de sintonizer le dvb-s2 est rétro-compatible avec le dvb-s tout court, bien évidemment ça serait le comble sinon
Mais on va pas revenir dessus, vous êtes tous les deux mal-informés c'est tout, c'est ce que ça donne de lire partout (comme tu le dis) des choses écrites par des personnes mal-informées...
ceci dit je pense que celle-là ne marche qu'avec des drivers BDA, à vérifier donc. Car avec la mienne et ses drivers WDM je peux piloter mon moteur diseqc, c'est génial. En revanche avec celle-la tu peux avoir des chaines en HD et des feeds à débit très gourmand. Pas pas en dvb-S2 bien entendu.