Bouquets sat sur PC

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
SatProb
Curieux
Curieux

Bouquets sat sur PC

Message par SatProb »

Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait des cartes prépayées pour le bouquet Bis pour pas trop cher mais comment ca marche sur le PC ???

J'ai un récepteur sat USB sur mon pc pour les chaines FTA (modèle Opera DVB-S1). Que faut-il comme lecteur de carte ? Est-il compatible avec un éventuel lecteur universel ?
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

oula opera dvb-s1 j'ai eu ce machin moi, il y a 3 ans il était absolument incompatible avec des logiciels tiers, je ne sais pas ce qu'il est devenu...

donc en gros, avec le logiciel officiel, c'est NON, pas moyen de faire marcher une carte d'abonnement.
SatProb
Curieux
Curieux

Message par SatProb »

Qu'est-ce que tu conseilles comme carte (une USB car plus de ports libre dans le PC) pour pas cher ????
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

pour pas cher faut voir ce qui apparait sur ebay, après tout dépend de ce que tu veux exactement, si dvb-s ou dvb-s2... sur ebay des fois ont voit des skystars usb... d'ailleurs j'en ai une à vendre si ça peut t'intéresser
Image
SatProb
Curieux
Curieux

Message par SatProb »

Les DVB-S2 (video HD, c'est ca ?) sont compatibles avec les DVB-S ??????

Je vais aller faire un tour sur ebay.
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

SatProb a écrit :Les DVB-S2 (video HD, c'est ca ?) sont compatibles avec les DVB-S ??????

Je vais aller faire un tour sur ebay.
NON ET NON Dvb-S2 ne veut pas dire HD. On va pas recommencer hein :lol: La skystar usb ne permet pas de mater des emissions en HD car usb 1, pas assez de bande passante.
Tout le matériel capable de sintonizer le dvb-s2 est rétro-compatible avec le dvb-s tout court, bien évidemment ça serait le comble sinon :roll:
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Tu vois que pour le commun des mortels S2 ou MPEG4 est synonyme de HD, je n'ai rien inventé :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

Mais on va pas revenir dessus, vous êtes tous les deux mal-informés c'est tout, c'est ce que ça donne de lire partout (comme tu le dis) des choses écrites par des personnes mal-informées... ;)

je suis autant mortel que vous :lol:
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

On est plus que deux à être mal-informés hélas :cry:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

http://cgi.ebay.fr/carte-tv-DVB-technis ... 22412732QQ

ceci dit je pense que celle-là ne marche qu'avec des drivers BDA, à vérifier donc. Car avec la mienne et ses drivers WDM je peux piloter mon moteur diseqc, c'est génial. En revanche avec celle-la tu peux avoir des chaines en HD et des feeds à débit très gourmand. Pas pas en dvb-S2 bien entendu.
SatProb
Curieux
Curieux

Message par SatProb »

Aux prix ou elle est, autant l'acheter nouvelle non ???
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

autant nous dire à quel prix elle est en neuve... :roll:

pour info la même carte qui est sur ebay je l'ai vu il y a quelques semaines partir pour 22€.
Répondre