Les bons programmes sur la TNT

Déploiement des emetteurs, récepteurs et programmes de la TNT.
Répondre
Hoshifransu
Passionné
Passionné

Les bons programmes sur la TNT

Message par Hoshifransu »

Je crée ce sujet pour rassembler les émissions ou séries nouvellement proposées par les chaînes de la TNT et que vous trouvez dignes d'intérêt.

Dans un autre sujet, Almanat nous a cité, sur France 4, le mercredi soir, une nouvelle serie très bien qui s'appelle STRANGE et qui est inédite.

Pour ma part, j'ai cité l'émission "Soyons sport" sur France 4, diffusée le lundi soir à 20h50. Ils profitent sans doûte d'un créneau qui marche le lundi soir, en radio, avec "On refait le match" sur RTL et une émission concurrente calquée sur celle de Saccomano, sur Europe 1.
Dans "Soyons sport" on retrouve le cultissime Pierre Fulla (même s'il n'est plus à Nagano) dans le rôle du procureur, le très éloquent Patrick Monteil dans le rôle du présentateur, et Daniel Lauclair, l'animateur caméléon, capable de passer du tiercé à la pétanque, en passant par le foot ainsi que d'autres intervenants plus ou moins intéressants ...
Fulla s'est bien déchaîné sur le troisième débat de lundi dernier, mais le deuxième débat fut confus et peu passionnant et on ne l'entendait pas.
J'espère qu'ils sauront trouver des débats intéressants et rester dans le politiquement incorrect jusqu'au bout.

Je cite à nouveau la série "Futuresport" en soirée, dans la semaine, sur W9, et qui s'inspire pas mal du film Rollerball, et plus encore du jeu d'arcade Speedball pour ceux qui connaissent ...

Je rajoute à celà, une émission que j'aime bien et qui passe sur Direct 8 : c'est Zap 8. Il y a généralement de bons invités et le fait du direct permet effectivement de délier les langues, de même que la longueur de l'émission et l'absence de pubs permet beaucoup plus de profondeur.
Et puis l'animatrice est très professionnelle (comparé à l'amateurisme de pas mal d'animateurs de cette chaîne) elle mène remarquablement les débats avec beaucoup de répartie. En plus, elle est très jolie, ce qui ne gâche rien.

Si vous avez remarqué d'autres émissions, séries, etc.. sur la TNT, et qui vaut le coup d'oeil, n'hésitez pas à poster vos messages ! [-(
almanat
Intéressé
Intéressé

Message par almanat »

Salut à tous , ce soir sur France 4 :
20h50
JONATHAN CREEK
Une femme auteur de romans policiers à succès fait équipe avec un brillant illusionniste pour tenter de confondre le meurtrier d'un peintre célèbre.

21h45
JONATHAN CREEK
Jonathan explique à Madelline, plans à l'appui, comment Serena a pu s'absenter de son bureau à l'insu de sa secrétaire pour commettre le ...
On va essayer :roll:
Hoshifransu
Passionné
Passionné

Message par Hoshifransu »

Depuis quelques temps, je suis particulièrement fan de l'émission de Gaël Leforestier, sur TMC, "En quête de nuit".
Elle est diffusée et rediffusée la nuit.
Au début, je trouvais ça nul pour ne pas dire lourd, mais finalement, je le trouve quand même assez déconcertant tant il envoie de jeux de mots à la minute, et souvent, en imitant la voix de "Mike Hammer" dont la musique de la série revient souvent en sonorité de fond. L'émission s'appelant "en quête de nuit", jeu de mots avec "enquête de nuit". Gaël Leforestier chambre pas mal les personnes qui le reçoivent dans les boîtes de nuit, (étonnant que personne ne l'ait lourdé manu militari) et il fait le pitre en permanence seul ou avec son équipe. Bref, pendant 26 minutes, il est intenable.

Voici un descriptif de l'émission donné par TMC :

Gaël Leforestier et son équipe mènent l’enquête dans un tour de France by night.
Tout commence à l’heure de l’apéro, Gaël et son équipe de « Playmobils » nous entraîne dans une mystérieuse enquête. Leur but ? Trouver le bout de la nuit dans les plus grandes villes françaises. Restaurants, bars, boîtes de nuit... Au rythme de leurs péripéties et de leurs rencontres, ils sont prêts à tout essayer, même les lieux les plus insolites.
Au programme : une sélection de sites nocturnes, parfois étonnants, souvent surprenants, entrecoupée d’une mise en scène décapante et décalée.
Entre information et fiction, cette émission hors-norme est construite sous la forme d’une enquête. Après une présentation de la ville sous forme de carte postale, l’aventure nocturne commence pour se finir au petit matin.
Début du périple à Lille où Gaël nous emmène dans des lieux très divers. Après cette escale, son carnet de route se poursuivra dans 14 villes : Monaco, Nantes, Rennes, Bordeaux, Toulouse, Lyon, La Rochelle …

J'aime bien également l'émission "Aventure 8" sur Direct 8.
Je trouve les présentateurs très sympas, conviviaux et posant les bonnes questions.
Les invités sont souvent passionnants également.
Je suis sûr d'avoir déjà vu les divers animateurs de cette émission quelque part auparavant sur le petit écran. Peut-être était-ce sur feu la cinquième ? Je ne retiens jamais leurs noms !
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Oui mais quand....sur AB3 sans avoir besoin d'un dé...encapsuleur???@+
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Répondre