Dans un autre sujet, Almanat nous a cité, sur France 4, le mercredi soir, une nouvelle serie très bien qui s'appelle STRANGE et qui est inédite.
Pour ma part, j'ai cité l'émission "Soyons sport" sur France 4, diffusée le lundi soir à 20h50. Ils profitent sans doûte d'un créneau qui marche le lundi soir, en radio, avec "On refait le match" sur RTL et une émission concurrente calquée sur celle de Saccomano, sur Europe 1.
Dans "Soyons sport" on retrouve le cultissime Pierre Fulla (même s'il n'est plus à Nagano) dans le rôle du procureur, le très éloquent Patrick Monteil dans le rôle du présentateur, et Daniel Lauclair, l'animateur caméléon, capable de passer du tiercé à la pétanque, en passant par le foot ainsi que d'autres intervenants plus ou moins intéressants ...
Fulla s'est bien déchaîné sur le troisième débat de lundi dernier, mais le deuxième débat fut confus et peu passionnant et on ne l'entendait pas.
J'espère qu'ils sauront trouver des débats intéressants et rester dans le politiquement incorrect jusqu'au bout.
Je cite à nouveau la série "Futuresport" en soirée, dans la semaine, sur W9, et qui s'inspire pas mal du film Rollerball, et plus encore du jeu d'arcade Speedball pour ceux qui connaissent ...
Je rajoute à celà, une émission que j'aime bien et qui passe sur Direct 8 : c'est Zap 8. Il y a généralement de bons invités et le fait du direct permet effectivement de délier les langues, de même que la longueur de l'émission et l'absence de pubs permet beaucoup plus de profondeur.
Et puis l'animatrice est très professionnelle (comparé à l'amateurisme de pas mal d'animateurs de cette chaîne) elle mène remarquablement les débats avec beaucoup de répartie. En plus, elle est très jolie, ce qui ne gâche rien.
Si vous avez remarqué d'autres émissions, séries, etc.. sur la TNT, et qui vaut le coup d'oeil, n'hésitez pas à poster vos messages !