aston xena 1700

Malgré le nom, pas de pression ici ;) Un forum détente et hors-sujets.
vincent21
Passionné
Passionné
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)

Re: aston xena 1700

Message par vincent21 »

Llexam a écrit :Bonsoir,
Comme je le dis souvent "Google est ton ami" :mrgreen:

http://www.aston-france.com/pdf/xena1700_fr_manuel.pdf

Paragraphe 6.3

@+ :wink:
j'avais lu leur mode d'emploi avant l'achat! mais je le trouve "bordelique" ou trop bien expliqué :D vous allez me dire que çà se voit que c'est un modèle ancien car les modes d'emploi d'aujourd'hui si il est fourni des fois avec le déco(rarement aujourd'hui car il faut passer par le net) est réduit au stricte minimum! bref passons,rien ne vaut que de prendre son temps et d'essayer de comprendre par soi même: sur les décos actuels on peut mettre ou changer une fréquence généralement en appuyant sur la touche ok dans la case de la fréquence et là on a un joli baton qui clignote et on mets les chiffres puis ok! là suir ce déco,faut passer par la case bouquet,puis la chaine,puis on accède à la fréquence mais au lieu de faire ok pour pouvoir mettre la fréquence désirée ben on met directement les chiffres!
vincent21
Passionné
Passionné
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)

Message par vincent21 »

comment rajouter dans la liste des sats un nouveau satellite?

merci.
Arnaud
Captivé
Captivé
Matériel de réception : Parabole Alu 120*110cm, Vu+ UNO,Carte TBS5922, Angle de réception 55°Est, 63° Ouest

Message par Arnaud »

Arnaud a écrit :
vincent21 a écrit :je dois le recevoir lundi ,j'espère ne pas être déçu surtout au niveau sensibilité du tuner!
Par contre tous les satellites ne sont pas programmés, exemple Nilesat , Pour cela il faut acheter un petit prog à 30€ il me semble pour tout mettre manuellement
Arnaud
Antenne motorisée 110cm + IBU 0.2db + Vu+ UNO, Carte TBS5922
vincent21
Passionné
Passionné

Message par vincent21 »

j'ai trouvé la parade:
j'ai mis en choix satellite,un sat proche de intelsat 905:
ses4(22 west) puis j'ai ajouté manuellement les fréquences! :( quant au prog de 30 euros,je suppose qu'il n'est plus vendu vu que ce déco est un vieux modèle!
Arnaud
Captivé
Captivé
Matériel de réception : Parabole Alu 120*110cm, Vu+ UNO,Carte TBS5922, Angle de réception 55°Est, 63° Ouest

Message par Arnaud »

vincent21 a écrit :j'ai trouvé la parade:
j'ai mis en choix satellite,un sat proche de intelsat 905:
ses4(22 west) puis j'ai ajouté manuellement les fréquences! :( quant au prog de 30 euros,je suppose qu'il n'est plus vendu vu que ce déco est un vieux modèle!
Alors j'ai trouvé , enfin il me semble http://www.setedit.de/SetEdit.php?spr=4&Editor=3 , et dans le mode d'emploi du logiciel il est bien indiqué que tu peux ajouter des satellites: http://www.seteditfiles.de/SetEditAston ... ton_fr.pdf ( page 41 ) :)
Arnaud
Antenne motorisée 110cm + IBU 0.2db + Vu+ UNO, Carte TBS5922
Répondre