kamaleon a écrit :
Oui je vois à peu près mais j'avoue n'avoir très bien compris le fonctionnement de la chaîne. Elle passe bel et bien sur les réseaux câblés aux US? Et partage certaines émissions en simultanée avec la NBC tout court c'est ça?
Aux US, il y a des décrochages très nombreux en fonction des Etats voire des villes. En France, il n'y a que France3 et un temps M6 mais aux US, UK et Allemagne, c très fréquent. Même pour les grandes chaînes donc ABC, CBS, FOX et NBC diffusent des programmes différents.
Les grandes chaînes US sont reprises par le bouquet sat (s/ Galaxy) DirectTV. Elles sont également diffusées par TNT.
Je ne sais pas à quoi sert ce feed mais c un feed historique. Par contre, en cas de mauvais temps, le signal se dégrade très vite sur les DAD. Service 1 (MSNBC de secours sans pub US) est par contre stable et puissant. C un feed à destination du Royaume Uni.
kamaleon a écrit :
Oui j'en ai regardé cette semaine, voir l'émission avec les pubs US c'est trop fort! Donc à part ces deux émissions il n'y a rien d'autre dessus...
"Early Today", espèce de Télématin. "Today", "NBC Nightly News" ou encore QuboTV le dimanche a-m avec "Meet the Press" en diffusion libre ou des débats dans le cadre des présidentielles.
Ils y diffusent également NBC Sports avec des sports extrêmes ou encore de la "NHL" et de la "NFL".
kamaleon a écrit :
Mais ils saoulent ITN News à avoir squatté le TP comme ça! Non mais c'est quoi ce binz...
Clairement mais le signal reviendra.
Par ailleurs, "NBC Nightly News" a encore changé de fréquence hier soir. Passant de 11532 DAD-5 Fiber TX-12 @ 11523 DAD-5 Fiber TX-12
Ce matin, perte de signal DAD-5 Fiber TX-12 11523 avec jingle musical !!