C'est mon cadeau de Noël pour les fidèles du site, j'innove avec ces deux pages :
http://free.2air.free.fr/aljazsp-eng.html
http://free.2air.free.fr/aljazsp-fr.html
Il s'agit des programmes d'Al Jazeera Sports +1 à +8 (dont je viens d'acquérir la carte) que l'on trouve sur leur site et que je vais désormais synthétiser sur ces deux pages pendant au moins un an.
En anglais, c'est proposé en intégralité, et je serai plus succint à l'avenir pour la traduction en français (seulement les programmations pour les soirées car c'est beaucoup de travail même si l'importation/exportation des données via Excel m'aide à aller très vite) mais pour cette fois-ci, il y a la traduction de la totalité.
Pour info, je me suis abonné chez Surpin St Maur et la carte marche nickel.
RTD DJIBOUTI SUR BADR
- Hoshi
- Captivé
Re: RTD DJIBOUTI SUR BADR
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
- alloja
- Captivé
- Matériel de réception : 90cm motorisée 39°E<>15°W
Vu+ Duo 4K SE
Vu+ Ultimo 4K - Localisation : Belgique
Bonne idée pour les amateurs de ballon rond ! (ce qui n'est pas mon cas…
)

Proximus Flex (100/35) • Voo DVB-C • Fransat • Vu+ Duo 4K SE (DVB-C FBC + DVB-S2X FBC) • Vu+ Ultimo 4K (Dual DVB-T2) • Sat: 39°E<>15°W
- Hoshi
- Captivé
Bonsoir,
Je suis déçu par le manque de fiabilité de leur programmation annoncée 1 semaine à l'avance et je vais certainement arrêter de la reproduire.
Par exemple, sur le site d'Al Jazeera Sports, ils annonçaient :
Mercredi 4 janvier à 20h, coupe du Roi : Real Madrid - Malaga sur Al Jazeera Sports +2
et en réalité cela passe ce soir, mardi 3 janvier à 22h, coupe du Roi : Real Madrid - Malaga sur Al Jazeera Sports +2.
Ils ont rectifié sur leur site mais la première mouture donnait le match en direct le lendemain à 20h. Pas cool.
Je suis déçu par le manque de fiabilité de leur programmation annoncée 1 semaine à l'avance et je vais certainement arrêter de la reproduire.
Par exemple, sur le site d'Al Jazeera Sports, ils annonçaient :
Mercredi 4 janvier à 20h, coupe du Roi : Real Madrid - Malaga sur Al Jazeera Sports +2
et en réalité cela passe ce soir, mardi 3 janvier à 22h, coupe du Roi : Real Madrid - Malaga sur Al Jazeera Sports +2.
Ils ont rectifié sur leur site mais la première mouture donnait le match en direct le lendemain à 20h. Pas cool.
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080