Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un a des infos sur la grille des programmes de RTD DJIBOUTI sur BADR4 ?
Hier soir et ce soir, je suis tombé sur 2 super films d'action en Français sur cette chaîne, je ne vous dirais pas les titres, car je les est pris tout les 2 juste en cours au début.
Vraiment bien Par contre, je ne trouve pas leurs grilles de programme sur le net, sauf à ce que j'ai compris une page en construction.
La fréquence: 12207 V 27500 3/4 http://www.rtd.dj/index.php?option=com_ ... Itemid=108
Modifié en dernier par Llexam le jeu. 17 nov. 2011, 22:51, modifié 1 fois.
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
cyb a écrit :Curieux, car d'après le site, c'est sensé être une chaîne d'info
Bonjour,
Non c'est une chaîne généraliste, mais à ce que j'ai compris, le site n'est pas encore finalisé.
Pour les films, ils doivent commencer vers 21H30 / 22H00 à notre heure.
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Le site WEB de la chaîne a récemment changé ( d ailleurs comme leur logo ) , mais la grille des programmes n est pas disponible excepté les horaires des journaux télévisés.
tout les soirs il y a 1 voir 2 films en français généralement des films de production US .
Après le dernier film , RTD rend l antenne et une mire " barre " + 44 khz remplace jusqu'à' à 7h / 8h du matin cela dépend es jours.
note : l heure de Djibouti est GMT + 3 soit une heure de plus qu en France , Suisse.....
- Parabole de 3.20m C/KU Band ( Wineguard ) + (tempo 3.20m Orbitron mont fixe - Band C)
- Parabole de 1.40m motorisée + 1.60m Fixe(Arabsat)
- ARC 70.0°E - 45.0°W
Nokia 9600 / Echostar 3600 ip / AZBOX PREMIUM
Quali 1080 / Tandberg Alteia 4.2.2 / TBS5925
Le site WEB de la chaîne a récemment changé ( d ailleurs comme leur logo ) , mais la grille des programmes n est pas disponible excepté les horaires des journaux télévisés.
tout les soirs il y a 1 voir 2 films en français généralement des films de production US .
Après le dernier film , RTD rend l antenne et une mire " barre " + 44 khz remplace jusqu'à' à 7h / 8h du matin cela dépend es jours.
note : l heure de Djibouti est GMT + 3 soit une heure de plus qu en France , Suisse.....
Bonjour et merci HANS pour ces infos.
Ben... Je crois que j'ai trouvé un bon filon pour les films en fin de soirée ...
Ce soir j'ai regardé un bon film d'aventure sur cette chaîne et la je l'ai pris au début.
Le film diffusé ce soir sur RTD Djibouti: Coronado, que la Révolution Commence
A priori il y aurait tous les soirs un bon film, ce soir, il a commencé vers 22H10.
A ma connaissance, il n'y a malheureusement pas de programmation publiée sur internet pour cette chaîne. Je signale depuis plus d'un an, sur mon petit site web (sans fioritures et sans prétention) des possibilités (très aléatoires) de films sur cette chaîne en soirée et je crois également le dimanche matin : http://free.2air.free.fr/frenchcorner.html
Il y a aussi Africable qui passe des films en français, notamment en week-end. Je ne reçois plus Nessma (la version sur Nilesat) et 2M National sur 21.6°est mais dans le passé, ces chaînes passaient également pas mal de films en français.
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
Bonjour,
Il ne sont pas rapide la bas, cela fait plus de 6 mois que la page des programmes est en construction, j'espère que le résultat sera à la hauteur vu le délai.
A ma connaissance, il n'y a malheureusement pas de programmation publiée sur internet pour cette chaîne. Je signale depuis plus d'un an, sur mon petit site web (sans fioritures et sans prétention) des possibilités (très aléatoires) de films sur cette chaîne en soirée et je crois également le dimanche matin : http://free.2air.free.fr/frenchcorner.html
Il y a aussi Africable qui passe des films en français, notamment en week-end. Je ne reçois plus Nessma (la version sur Nilesat) et 2M National sur 21.6°est mais dans le passé, ces chaînes passaient également pas mal de films en français.
Pas mal, le site !
Petit HS, pour dire que chez moi, les accents sont remplacés par des "?". Tu as oublié de définir l'encodage de caractères dans ton code.
Sinon, c'est vraiment très bien : simple et sans pop-up !
J'ai tenté le coup hier soir mais je ne reçois que seul le TP13 sur BADR (bouquet libanais) et à 50% de signal seulement. Pourtant d'après l'empreinte je suis en zone B http://www.arabsat.com/pages/BADR4.aspx donc avec ma 90cm ce devrait être bon.
bondjou a écrit :J'ai tenté le coup hier soir mais je ne reçois que seul le TP13 sur BADR (bouquet libanais) et à 50% de signal seulement. Pourtant d'après l'empreinte je suis en zone B http://www.arabsat.com/pages/BADR4.aspx donc avec ma 90cm ce devrait être bon.
Ce sat est très difficile à pointer sans mesureur, pourtant cette chaine passe très bien chez moi, même par temps exécrable (pluie forte et très nuageux) je ne la perd pas.
Pas mal, le site !
Petit HS, pour dire que chez moi, les accents sont remplacés par des "?". Tu as oublié de définir l'encodage de caractères dans ton code.
Sinon, c'est vraiment très bien : simple et sans pop-up !
Merci pour le compliment et pour le retour.
J'ai rajouté une balise et j'espère que cela va corriger le problème.
Par ailleurs, il y a une page cachée sur mon site, mise en place il y a deux mois environ, que je n'indique pas dans la racine du site et qui est un mix en français, du sport et des films (mais qui est incomplète et qui ne retient que les programmes du début de soirée à la matinée) : http://free.2air.free.fr/fr.html
Le site est mis à jour le samedi soir ou le dimanche matin et ne tient donc pas compte des changements de programmation des chaînes, de même que la liste des programmes donnés n'est pas "exhaustive", comme on dit.
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080