chaines en claires sur AB3
-
- Passionné
- Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
chaines en claires sur AB3
courez vite sur atlantic bird3! pas mal de chaines sont en claires sur ce sat:
http://fr.kingofsat.net/news-fta.php
http://fr.kingofsat.net/news-fta.php
-
- Passionné
- Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
Re: chaines en claires sur AB3
je ne sais pas ou ils ont vu çà mais king of sat devrait revoir ses sources: point de chaines claires énoncées sur leur sites!
-
- Intéressé
- Matériel de réception : nokia dvb 2000tv tv samsung 55 pouces tunner sat tv 22 pouces tunner sat.antenne master channel 180 cm et 120 cm motoriser boitier skystar HUSB 2HD CI
Idem chez moi pas de signal a 14 hvincent21 a écrit :je ne sais pas ou ils ont vu çà mais king of sat devrait revoir ses sources: point de chaines claires énoncées sur leur sites!
TOPFIELD 3000 CIP PRO+MASTER CHANNEL 120CM MOTORISER+LNB 0.7 +25 METRES DE CABLE.NOKIA 9600 DVB 2000
Bonjour ,
Le signal a été recrypté mais kingofsat n'avait pas encore mis à jour à ce moment-là.
En tous cas maintenant kingofsat signale bien que les chaînes sont à nouveau cryptées.
Le signal a été recrypté mais kingofsat n'avait pas encore mis à jour à ce moment-là.
En tous cas maintenant kingofsat signale bien que les chaînes sont à nouveau cryptées.

-
- Passionné
- Matériel de réception : un module viacess.rouge.
et abonnez a telesat basic+.... - Localisation : belgique-bruxelles
bonjour
non c'est spèdy gonzales
.... pas le temp de l'annoncez que c'est dèja cryptez 
non c'est spèdy gonzales

un.module.mèdiaguard.+.module.viacces ..+.un.abonnement.
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps
-
- Passionné
tu m'étonnes,c'est triste!espreux1976 a écrit :bonjour
non c'est spèdy gonzales.... pas le temp de l'annoncez que c'est dèja cryptez
par contre peux t'on me dire,suite à l'arrêt de l'analogique sur ce sat! cette année si les chaines de france télévision que l'on capte en claires actuellement seront cryptée à cette date pour pousser ceux qui captaient l'analogique sur ce sat à s'abonner à fransat ou croyez vous qu'elles resteront en claires?
-
- Passionné
- Matériel de réception : un module viacess.rouge.
et abonnez a telesat basic+.... - Localisation : belgique-bruxelles
bonjour je l'èpère qu'elle vont restez en claire je pourait pas confirmez mais TMC n'est plus diffusez en analogique et elle est bien en claire en numèrique pour le moment d'onc pourquoi pas les chaines de france television domage pour france 4 qui a ètè remplacez par france o une chaine que je regarde jamais mais bon ceci n'est que mon avis pèrso.vincent21 a écrit :tu m'étonnes,c'est triste!espreux1976 a écrit :bonjour
non c'est spèdy gonzales.... pas le temp de l'annoncez que c'est dèja cryptez
par contre peux t'on me dire,suite à l'arrêt de l'analogique sur ce sat! cette année si les chaines de france télévision que l'on capte en claires actuellement seront cryptée à cette date pour pousser ceux qui captaient l'analogique sur ce sat à s'abonner à fransat ou croyez vous qu'elles resteront en claires?
un.module.mèdiaguard.+.module.viacces ..+.un.abonnement.