chaines en claires sur AB3

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
vincent21
Passionné
Passionné
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)

chaines en claires sur AB3

Message par vincent21 »

courez vite sur atlantic bird3! pas mal de chaines sont en claires sur ce sat:
http://fr.kingofsat.net/news-fta.php
vincent21
Passionné
Passionné
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)

Re: chaines en claires sur AB3

Message par vincent21 »

je ne sais pas ou ils ont vu çà mais king of sat devrait revoir ses sources: point de chaines claires énoncées sur leur sites!
video33
Passionné
Passionné

Message par video33 »

:?: heuuu ??? ....tu te fais les demandes et les réponses ?! :roll:
lebucheron
Intéressé
Intéressé
Matériel de réception : nokia dvb 2000tv tv samsung 55 pouces tunner sat tv 22 pouces tunner sat.antenne master channel 180 cm et 120 cm motoriser boitier skystar HUSB 2HD CI

Message par lebucheron »

vincent21 a écrit :je ne sais pas ou ils ont vu çà mais king of sat devrait revoir ses sources: point de chaines claires énoncées sur leur sites!
Idem chez moi pas de signal a 14 h
TOPFIELD 3000 CIP PRO+MASTER CHANNEL 120CM MOTORISER+LNB 0.7 +25 METRES DE CABLE.NOKIA 9600 DVB 2000
julien74
Passionné
Passionné

Message par julien74 »

Bonjour ,

Le signal a été recrypté mais kingofsat n'avait pas encore mis à jour à ce moment-là.
En tous cas maintenant kingofsat signale bien que les chaînes sont à nouveau cryptées. :wink:
vincent21
Passionné
Passionné

Message par vincent21 »

bref c'est buzz l'éclair!
espreux1976
Passionné
Passionné
Matériel de réception : un module viacess.rouge.
et abonnez a telesat basic+....

Message par espreux1976 »

bonjour
non c'est spèdy gonzales :mrgreen: .... pas le temp de l'annoncez que c'est dèja cryptez :P
un.module.mèdiaguard.+.module.viacces ..+.un.abonnement.
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps
vincent21
Passionné
Passionné

Message par vincent21 »

espreux1976 a écrit :bonjour
non c'est spèdy gonzales :mrgreen: .... pas le temp de l'annoncez que c'est dèja cryptez :P
tu m'étonnes,c'est triste!

par contre peux t'on me dire,suite à l'arrêt de l'analogique sur ce sat! cette année si les chaines de france télévision que l'on capte en claires actuellement seront cryptée à cette date pour pousser ceux qui captaient l'analogique sur ce sat à s'abonner à fransat ou croyez vous qu'elles resteront en claires?
espreux1976
Passionné
Passionné
Matériel de réception : un module viacess.rouge.
et abonnez a telesat basic+....

Message par espreux1976 »

vincent21 a écrit :
espreux1976 a écrit :bonjour
tu m'étonnes,c'est triste!

par contre peux t'on me dire,suite à l'arrêt de l'analogique sur ce sat! cette année si les chaines de france télévision que l'on capte en claires actuellement seront cryptée à cette date pour pousser ceux qui captaient l'analogique sur ce sat à s'abonner à fransat ou croyez vous qu'elles resteront en claires?
bonjour je l'èpère qu'elle vont restez en claire je pourait pas confirmez mais TMC n'est plus diffusez en analogique et elle est bien en claire en numèrique pour le moment d'onc pourquoi pas les chaines de france television domage pour france 4 qui a ètè remplacez par france o une chaine que je regarde jamais mais bon ceci n'est que mon avis pèrso.
un.module.mèdiaguard.+.module.viacces ..+.un.abonnement.
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps
vincent21
Passionné
Passionné

Message par vincent21 »

exact,pareil pour arte qui était en claire!
Répondre