oui j'ai lu les 3 pages de la discution mais j'ai retenu que les infos positives

et j'ai lu aussi que tu te renseigne pour nous pour la twin,c'est sympa de ta part !
comme quoi,ce n'est pas parce que la tête lnb est une marque très connu que forcément ça donne de meilleurs résultats! j'ai pu constater ça avec la tête lnb 0.3db fournie avec la parabole c+/csat et qi donne de meilleurs résultats pour astra2 ou nilesat!nilesat94 a écrit :Bonjour a Tous,
ma situation concernant l'Invacom
j'ai reçu une réponse de 2galli dont voici le texte :
Bonjour monsieur,
Cette loi s'applique aux produits non déballés et non utilisés.
Nous respectons à la lettre cette procédure.
Cordialement,
1-donc aucune chance pour le rembourssement !![]()
elle est dans son amballage d'origine en attente d'un repreneur !
2-j'ai mis une autre tête monobloc de Kyostar de 0.3 db que j'ai trouvé y a pas longtemps pas loin de chez moiresultat,elle est mieux que l'Invacom qui est 2 fois plus chere et moins performante !
biensûr c'est juste pour dépanner,en attendant un acheteur pour l'Invacom puis passer a l'OXID twin !
Ils sont en train de t'endormir là, cette procédure ne s'applique pas à ce type de produit :nilesat94 a écrit :Cette loi s'applique aux produits non déballés et non utilisés.
Nous respectons à la lettre cette procédure.
De plus, dans les conditions générales de vente du site 2galli (ici) il est clairement écrit noir sur beige :La loi a écrit :Article L121-20-2 - (inséré par Ordonnance n° 2001-741 du 23 août 2001 art. 5 et art. 12 Journal Officiel du 25 août 2001)
Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats :
1° De fourniture de services dont l'exécution a commencé, avec l'accord du consommateur, avant la fin du délai de sept jours francs ;
2° De fourniture de biens ou de services dont le prix est fonction de fluctuations des taux du marché financier ;
3° De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;
4° De fourniture d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu'ils ont été descellés par le consommateur ;
5° De fourniture de journaux, de périodiques ou de magazines ;
6° De service de paris ou de loteries autorisés.
Source.
Fais ce que tu veux, mais ils sont complètement malhonnêtes sur ce coup là2galli a écrit :Vous avez 7 jours (à compter de la réception des articles) pour vous faire une opinion. En cas d'échange ou remboursement, renvoyez le (les) article(s) neuf(s) dans son (leurs) emballage d'origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations à l'adresse suivante :
2Galli SARL
27 Bis Route Nationale
28210 Faverolles
France
En cas d'exercice du droit de rétractation, la société 2Galli SARL est tenue au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de port aller-retour.
Pour la single ça passenilesat94 a écrit :Bonsoir Llexam,
a essayer sauf pour les pocesseurs d'une Fibo,car sa forme ne convienne pas a ce genre d'antenne !
en effet,et comme toujours les singles passe toujoursLlexam a écrit :Pour la single ça passenilesat94 a écrit :Bonsoir Llexam,
a essayer sauf pour les pocesseurs d'une Fibo,car sa forme ne convienne pas a ce genre d'antenne !
Bonsoir,nilesat94 a écrit :@Llexam,alors t'a reçu l'OXIDE ?![]()
ça sent les vacances dans ce forum,c'est trés calme