100cm alu ou acier galva
100cm alu ou acier galva
Bonjour a tous,
merci pour ce forum bourré d'infos,
par contre je vais commencer a m'équiper,
j'hésite entre une antenne 100cm acier galva (32€) et une alu (70€)
qu'elle est la diffèrence a par le poids? sachant que je veux la couplé avec un moteur Stab-Usals - Rotor Stab HH 100 DiSEqC 1.2 une skystar 2 (j'espère que le patch marchera pour gerer le diseqc 1.2) avec un lnb de 0.3db
Utilisation principale regarder les feeds des matchs de foot européen
Merci d'avance pour vos réponses
a+ ced
merci pour ce forum bourré d'infos,
par contre je vais commencer a m'équiper,
j'hésite entre une antenne 100cm acier galva (32€) et une alu (70€)
qu'elle est la diffèrence a par le poids? sachant que je veux la couplé avec un moteur Stab-Usals - Rotor Stab HH 100 DiSEqC 1.2 une skystar 2 (j'espère que le patch marchera pour gerer le diseqc 1.2) avec un lnb de 0.3db
Utilisation principale regarder les feeds des matchs de foot européen
Merci d'avance pour vos réponses
a+ ced
- SAT
- Captivé
si tu met un rotor ,prend celle en ALu , le moteur se fatigura moins (et je pense qu'il consomera quelques mA de moins si il force pas ) 

Config. Sat: 80Cm ALU (Offset) ,LNB 0.5db - Rx : Nokia 210S ,Carte SkyStar2 ,Clarke-Tech HD5000 Combo Plus | Config. TNT Antenne UHF/VHF 24 Elements ,Airstar 2, Carte PCMCIA Freecom et STRONG SRT 5119
- SAT
- Captivé
Pour le poid je sais pas exactement, demande a un revandeur de t'en passer une de chaque et prend en une dans chaque mains ,tu comprendra vitte que celle en Acier va faire souffrir t'on rotor... ,niveau reception y'a a qui disent qu'ils gagnent 1 ou 2 dbm ,ça ca reste a vérifié (comme toute les rumheurs...)
J'espere que ça pourra t'aider ^^
J'espere que ça pourra t'aider ^^
Config. Sat: 80Cm ALU (Offset) ,LNB 0.5db - Rx : Nokia 210S ,Carte SkyStar2 ,Clarke-Tech HD5000 Combo Plus | Config. TNT Antenne UHF/VHF 24 Elements ,Airstar 2, Carte PCMCIA Freecom et STRONG SRT 5119
- SAT
- Captivé
Wahou ,ils sont bizzare cela..
a moins que celle en Alu est une fixation Acier; et que celle en Acier une fixation en PVC, ce qui est assez frequent...
a moins que celle en Alu est une fixation Acier; et que celle en Acier une fixation en PVC, ce qui est assez frequent...