RAI HD
RAI HD
RAI HD teste sa diffusion en clair sur le 11179 Mhz d'Hot Bird.
Mise à jour le 02 juin à 17h32 : C'est de nouveau crypté.
Mise à jour le 02 juin à 17h32 : C'est de nouveau crypté.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
- daneelolivaw
- Captivé
- Matériel de réception : VU+DUO
La version HD de la RAI sur le 11179 Mhz d'Hot Bird est de nouveau cryptée alors que KingOfSat l'annonce en clair sur le 11804 Mhz d'hot Bird (même si je pense que cette chaîne n'est pas encore validée sur ce transpondeur).
On en parle aussi ici.
On en parle aussi ici.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
- daneelolivaw
- Captivé
le 11804 c'est un DVB-S, est ce que peuvent cohabiter DVB-S et DVB-S2 sur le meme transponder?
Actuellement c'est un transponder pour la TNT, je crois qu'il resterà comme ca juste a la fin de le 2012, annee de le complete switch-off analogique.
Salut
Actuellement c'est un transponder pour la TNT, je crois qu'il resterà comme ca juste a la fin de le 2012, annee de le complete switch-off analogique.
Salut
[i][b]A mon signal, déchaines les enfers![/b][/i]
-
- Intéressé
C'est pareil sur le site "liveonsat" qui met toutes les chaines diffusants tous les matchs de la coupe du monde de vouvouzela, là-bas aussi ils annoncent la rai hd en clair et j'ai beau allé voir ça me met toujours signal crypté.
1 parabole bigsat visiosat de 91cm avec 3 lnb (3 inverto black multi connect) de 0,2 pointée sur le 19E, 13E et 7E. . 1 démo Humax TN 5000 , 1 démo Sky Italie Pace DN830NS et 1 démo Humax Icord HD 500GB.
- FEEDELE
- Passionné
Bonsoir...je croyais que transpondeur et fréquences étaient la même chose !!! Dans les démos on parle de la liste des transpondeurs et un transpondeur a une fréquence soit pour une seule chaîne ou autre feed ou pour un multiplexe. Donc tu dis que ce n'est pas tout à fait ça alors.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- FEEDELE
- Passionné
Possible,vu que l'on dit liste des transpondeurs dans mon démo , je pensais que c'etait une seule fréquence et plusieurs Pids ensuite pour les mux.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- video33
- Passionné
on en a déjà parlé
un transpondeur c'est en général 36 Mhz ou 72 Mhz
un satellite en comporte plusieurs ( ce sont des relais tv large bande )
et on évoque juste la fréquence CENTRALE d'un TP pour les situer
en grand public MCPC en SR 27500 ou + on occupe la totalité d'un TP
de 36 Mhz donc les démod grand public "confondent" TP et fréquence
en revanche en SCPC on peut avoir plusieurs "petites" porteuses sur le même TP mais à des fréquences porteuses différentes situés dans le même "large" TP
en analogique on ne pouvait monter qu'une seule porteuse donc un seul
programme depuis un seul lieu sur un 36 Mhz
en numérique on peut avoir non seulement plusieurs programmes mais aussi et surtout monter simultanément plusieures porteuses, côte à côte, de largeur différente et de modulation différente et depuis différents lieu et différents DSNG

http://images.imagehotel.net/?vhqyr4mmay.jpg
un transpondeur c'est en général 36 Mhz ou 72 Mhz
un satellite en comporte plusieurs ( ce sont des relais tv large bande )
et on évoque juste la fréquence CENTRALE d'un TP pour les situer
en grand public MCPC en SR 27500 ou + on occupe la totalité d'un TP
de 36 Mhz donc les démod grand public "confondent" TP et fréquence
en revanche en SCPC on peut avoir plusieurs "petites" porteuses sur le même TP mais à des fréquences porteuses différentes situés dans le même "large" TP
en analogique on ne pouvait monter qu'une seule porteuse donc un seul
programme depuis un seul lieu sur un 36 Mhz
en numérique on peut avoir non seulement plusieurs programmes mais aussi et surtout monter simultanément plusieures porteuses, côte à côte, de largeur différente et de modulation différente et depuis différents lieu et différents DSNG

http://images.imagehotel.net/?vhqyr4mmay.jpg
- daneelolivaw
- Captivé
- alloja
- Captivé
- Matériel de réception : 90cm motorisée 39°E<>15°W
Vu+ Duo 4K SE
Vu+ Ultimo 4K - Localisation : Belgique
Il me semble en effet que quand Duna était diffusée en analogique (Duna TV) et en simulcast en numérique (Duna Autonomia, SCPC) sur Hotbird, elles étaient diffusées sur le même transpondeur.
Autre exemple, actuel celui-ci sur AtlBird3, les fréquences 12657 H 8100 2/3 et 12674 H 16935 2/3 sont sur le même transpondeur: KA10.
Bon, maintenant, revenons au sujet de départ : RAI HD sur Hotbird
Autre exemple, actuel celui-ci sur AtlBird3, les fréquences 12657 H 8100 2/3 et 12674 H 16935 2/3 sont sur le même transpondeur: KA10.
Bon, maintenant, revenons au sujet de départ : RAI HD sur Hotbird
Proximus Flex (100/35) • Voo DVB-C • Fransat • Vu+ Duo 4K SE (DVB-C FBC + DVB-S2X FBC) • Vu+ Ultimo 4K (Dual DVB-T2) • Sat: 39°E<>15°W