RENAULT TV

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Thierry62
Captivé
Captivé
Matériel de réception : 2 Parabole 80cm 4 LNB, Démo: Thomson ASR06TF, Quali-TV QS1080, Aston Simba 202, mesureur de champ EP803 Unaohm

Message par Thierry62 »

FEEDELE a écrit :Bonjour...pas de photo montage, photographié direct sur le téléviseur, on voit le flash sur l'écran et sur les partes réflechissantes.
bien tous ta fais FEEDELE !
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Je suis dans l'image depuis 1977 :wink: ...bon ceci dit je peux me faire avoir quand même.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Thierry62
Captivé
Captivé
Matériel de réception : 2 Parabole 80cm 4 LNB, Démo: Thomson ASR06TF, Quali-TV QS1080, Aston Simba 202, mesureur de champ EP803 Unaohm

Message par Thierry62 »

FEEDELE a écrit :Je suis dans l'image depuis 1977
oui tu est trais doué, tu fais des vidéo sympas !
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Merci :oops: :oops: :oops:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

Après Astra, une deuxième diffusion pour RENAULT TV vient de faire son apparition sur Eurobird 1 à 28,5° Est. Plus de détails sur KingOfSat.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
lolo59

Message par lolo59 »

Renault a gagner au loto cela coute quand meme une diffusion par sat quand on voit que la BBC a réduit le débit de BBC HD pour des raisons économique :?:
Thierry62
Captivé
Captivé

Message par Thierry62 »

Thierry62 a écrit : Ha pour les intéressés il y a des séance de n’aitoyage ! [IMAGE]
julien74 a écrit :Thierry , c'est un photo-montage c'est pas possible? :wink:
oliII a écrit :je pense pas ou alors, c'est superbement bien imité.. image bien placée, bombée (tube crt), logo a la bonne place... Vu l'heure, c'est un programme de circonstance. Ce soir, contrôle des airbags :lol:
FEEDELE a écrit :Bonjour...pas de photo montage, photographié direct sur le téléviseur, on voit le flash sur l'écran et sur les partes réflechissantes.
alors y a-t-il encore une personne qui a une idée, une remarque sur la photo, un commentaire a faire ? ? :?: :?: :?:

-------------------------------------------------------
cyberdom a écrit :Après Astra, une deuxième diffusion pour RENAULT TV vient de faire son apparition sur Eurobird 1 à 28,5° Est. Plus de détails sur KingOfSat.
sa c’est une bonne nouvelle sa veut sur ment dire que cette chaîne marche !
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

D'après Freenews, RENAULT TV devrait faire son apparition sur le bouquet Freebox TV.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Hoshi
Captivé
Captivé

Message par Hoshi »

C'est marrant, hier soir, sur RMC, j'écoutais Daniel Riolo qui chambrait Rolland Courbis parce qu'il avait eu une Renault Gordini dans sa jeunesse (je ne me souviens plus s'il parlait de la R8 Gordini, ou de la R12 Gordini) avec la bande collée façon Torino à Starsky et Hutch.

Image
© forum-auto.com

Et aujourd'hui, je vois un reportage sur cette voiture sur Renault TV !
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

Quelle coïncidence ! :D
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Répondre