bien tous ta fais FEEDELE !FEEDELE a écrit :Bonjour...pas de photo montage, photographié direct sur le téléviseur, on voit le flash sur l'écran et sur les partes réflechissantes.
RENAULT TV
- Thierry62
- Captivé
- Matériel de réception : 2 Parabole 80cm 4 LNB, Démo: Thomson ASR06TF, Quali-TV QS1080, Aston Simba 202, mesureur de champ EP803 Unaohm
Après Astra, une deuxième diffusion pour RENAULT TV vient de faire son apparition sur Eurobird 1 à 28,5° Est. Plus de détails sur KingOfSat.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
- Thierry62
- Captivé
- Matériel de réception : 2 Parabole 80cm 4 LNB, Démo: Thomson ASR06TF, Quali-TV QS1080, Aston Simba 202, mesureur de champ EP803 Unaohm
Thierry62 a écrit : Ha pour les intéressés il y a des séance de n’aitoyage ! [IMAGE]
julien74 a écrit :Thierry , c'est un photo-montage c'est pas possible?
oliII a écrit :je pense pas ou alors, c'est superbement bien imité.. image bien placée, bombée (tube crt), logo a la bonne place... Vu l'heure, c'est un programme de circonstance. Ce soir, contrôle des airbags
alors y a-t-il encore une personne qui a une idée, une remarque sur la photo, un commentaire a faire ? ?FEEDELE a écrit :Bonjour...pas de photo montage, photographié direct sur le téléviseur, on voit le flash sur l'écran et sur les partes réflechissantes.

-------------------------------------------------------
sa c’est une bonne nouvelle sa veut sur ment dire que cette chaîne marche !cyberdom a écrit :Après Astra, une deuxième diffusion pour RENAULT TV vient de faire son apparition sur Eurobird 1 à 28,5° Est. Plus de détails sur KingOfSat.
- Hoshi
- Captivé
C'est marrant, hier soir, sur RMC, j'écoutais Daniel Riolo qui chambrait Rolland Courbis parce qu'il avait eu une Renault Gordini dans sa jeunesse (je ne me souviens plus s'il parlait de la R8 Gordini, ou de la R12 Gordini) avec la bande collée façon Torino à Starsky et Hutch.

© forum-auto.com
Et aujourd'hui, je vois un reportage sur cette voiture sur Renault TV !

© forum-auto.com
Et aujourd'hui, je vois un reportage sur cette voiture sur Renault TV !
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080