RENAULT TV
RENAULT TV
Une nouvelle chaîne en clair a fait son apparition hier sur Astra à 19,2° Est. Elle s'appelle RENAULT TV et elle est consacrée au constructeur automobile du même nom.
Pour la fréquence, plus de détails sur KingOfSat.
Pour la fréquence, plus de détails sur KingOfSat.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
- Hoshifransu
- Passionné
Je me souviens aussi de la chaîne Daimler Chrysler TV.
Sur RENAULT TV, on peut y voir des présentations de certains modèles du constructeur, des reportages sur des passionnés de la marque ou sur des sociétés qui utilisent des voitures de cette marque et des programmes sur des événements où RENAULT participe comme des courses de voiture par exemple.
Sur RENAULT TV, on peut y voir des présentations de certains modèles du constructeur, des reportages sur des passionnés de la marque ou sur des sociétés qui utilisent des voitures de cette marque et des programmes sur des événements où RENAULT participe comme des courses de voiture par exemple.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
Je ne sais pas si vous avez vu les pubs RENAULT sur les grandes chaînes télé , le site mentionné à la fin est www.renault.tv
-
- Passionné
- Matériel de réception : un module viacess.rouge.
et abonnez a telesat basic+.... - Localisation : belgique-bruxelles
bonjour ah oui me souvient moi aussis de la chaine Daimler Chrysler TV. qui ètait diffusez sur satèlite HOT.BIRD. frèquence
http://fr.kingofsat.net/channelhistory.php?ch=800
http://fr.kingofsat.net/channelhistory.php?ch=800
un.module.mèdiaguard.+.module.viacces ..+.un.abonnement.
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps
- daneelolivaw
- Captivé
- Matériel de réception : VU+DUO
Je connaissais ce site mais je n'avais pas remarqué qu'il était mentionné dans les pubs RENAULT.julien74 a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu les pubs RENAULT sur les grandes chaînes télé , le site mentionné à la fin est www.renault.tv
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
- Thierry62
- Captivé
- Matériel de réception : 2 Parabole 80cm 4 LNB, Démo: Thomson ASR06TF, Quali-TV QS1080, Aston Simba 202, mesureur de champ EP803 Unaohm
C’est sympas une chaîne sur une marque fait part la marque !
Qui c’est peut-être l’occasion de trouver une bonne occasion ! ma Twingo commence a ce faire âgés !
Ha pour les intéressés il y a des séance de n’aitoyage !

oui comme le dis lolo il faut pansé a enregistré histoire d’avoir des preuve de la chose, avant quelle ne disparaisse ou quelle passe en crypté !lolo59 a écrit : a mon avis a vos enregistreurs pour immortaliser la chaine
Qui c’est peut-être l’occasion de trouver une bonne occasion ! ma Twingo commence a ce faire âgés !
Ha pour les intéressés il y a des séance de n’aitoyage !

- Thierry62
- Captivé
- Matériel de réception : 2 Parabole 80cm 4 LNB, Démo: Thomson ASR06TF, Quali-TV QS1080, Aston Simba 202, mesureur de champ EP803 Unaohm
Oui tous ta fais la demoiselle s'appelle Renault, donc c’est logique !lolo59 a écrit :…….la demoiselle s'appelle Renault donc cette diffusion est logique au moin l'audience a du exploser a ce moment la
Peut-être ! peut-être pas !julien74 a écrit :Thierry , c'est un photo-montage c'est pas possible?
c’est quoi dans la photo qui te fais douté ? ?
Tous ta fais, tu suis bien !oliII a écrit :je pense pas ou alors, c'est superbement bien imité.. image bien placée, bombée (tube crt), logo a la bonne place... Vu l'heure, c'est un programme de circonstance. Ce soir, contrôle des airbags
oui peut-être ce soir sa sera contrôle des airbags ! mais j’ai pas le guide des programme donc je peut pas confirmé !
- FEEDELE
- Passionné
Bonjour...pas de photo montage, photographié direct sur le téléviseur, on voit le flash sur l'écran et sur les partes réflechissantes.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre