Feedsat ?
j'ai trouvé 2 / 3 autres bricoles...
J'ai aussi un unaohm AP01 (valeur : environ 5500 € ), très peu utilisé.
Video:http://www.youtube.com/watch?gl=AU&hl=e ... DaEeOD2OU8
un openbox X810
j'ai aussi une petite antenne
de 3.20m scientific Atlanta pleine (pro) destinée à un uplink à l'origine (neuve): 2 palettes.
J'ai aussi un unaohm AP01 (valeur : environ 5500 € ), très peu utilisé.
Video:http://www.youtube.com/watch?gl=AU&hl=e ... DaEeOD2OU8
un openbox X810
j'ai aussi une petite antenne

- Thierry62
- Captivé
- Matériel de réception : 2 Parabole 80cm 4 LNB, Démo: Thomson ASR06TF, Quali-TV QS1080, Aston Simba 202, mesureur de champ EP803 Unaohm
lolo59 a écrit :Impressionant![]()
Dé mon coté je crois que Madame ne serait pas d'accord
Baron Scarpia a écrit :Enfin là, on est plus dans le Téléport que dans la passion !![]()
FEEDELE a écrit :Feedsat est un professionnel, son matos n'est pas que pour faire mumuse
est bien ma sauvegarde fait parlé ! je suis surpris !lolo59 a écrit :Je me doute que c'est pas pour effrayer les oiseaux quand je vois que c'est difficile de trouver de grosse parabole ici il y a le choix
FEEDELE a écrit : Feedsat est un professionnel, son matos n'est pas que pour faire mumuse
la je dis Non FEEDELE du dois faire erreur ! un travaille chez soi avec du matérielle satellite, plusieurs parabole, à surveillé et cherche des fréquences tous la journée ! eu je connais pas ! sa me fait bizarre sa !
être payer a resté chez soi a utilisé matérielle satellite, si c’était vrai j’aurai déjà signé le contra de ce boulo !
Mais bon, vus qu’il est dans les parages Feedsat, il vas pouvoir éclairé la chose !
merci d’avent pour la réponse Feedsat
- Thierry62
- Captivé
- Matériel de réception : 2 Parabole 80cm 4 LNB, Démo: Thomson ASR06TF, Quali-TV QS1080, Aston Simba 202, mesureur de champ EP803 Unaohm
oui sa en fais du matos intéressant, sur tous carte PC et les antenne parabole !Feedsat a écrit :Bonjour à tous, je viens de lister qqs trucs qui ne me servent plus ou que j'ai en X exemplaires :
1 demo Hirschmann, 2 nokia 9600, 1 Dbox (tous en DVB2000), 1 venus millenium FTA.1 Samsung DSR9500, 4 cartes Technotred DVB S3200 (HD MPEG2 et 4), 4 Skystar (rev 2.6C 2.6B) et 1 carte rev 2.3, 1 parabole 180 cm primefocus ideal bande C, 5 antennes 180 cm (l'une est motorisée) pour la bande C (montée avec un LNBF bande C), 2 LNB QUATTRO,3 LNB QUAD,1 LNB, j'ai aussi une antenne de 3.20m scientific Atlanta pleine (pro) destinée à un uplink à l'origine, A recuperer en Rhone alpes …..
oui c’est dommage qu’il ne soi pas dans notre secteur il aurai sur ment eu deux client !lolo59 a écrit :Salut Feedsat une belle liste de matériel a vendre dommage que je ne suis dans le secteur géographique
En réfléchissent il y a peut-être une réponse a ce problème de distance ! !
a tu déjà vendu des choses Feedsat ? ?
- FEEDELE
- Passionné
Bonne nuit et Joyeux Noël...Feedsat est un professionnel et le matériel imposant qu'il a n'est pas que pour sa chasse personnelle. Il s'en sert parfois pour nous donner des feeds de oufs avec photos à l'appui, je pense à la "Première compagnie" par exemple pour TFI ou aussi "Laissez moi sortir je suis une célébrité"...il n'a pas mis du temps à trouver les images qui venaient pour info depuis l'équateur,allez en faire autant avec vos paraboles les amis...mais il utilise surtout son matos pour son jobThierry62 a écrit : la je dis Non FEEDELE du dois faire erreur ! un travaille chez soi avec du matérielle satellite, plusieurs parabole, à surveillé et cherche des fréquences tous la journée ! eu je connais pas ! sa me fait bizarre sa !
être payer a resté chez soi a utilisé matérielle satellite, si c’était vrai j’aurai déjà signé le contra de ce boulo !

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- lastere
- Captivé
FEEDELE a écrit :Bonne nuit et Joyeux Noël...Feedsat est un professionnel et le matériel imposant qu'il a n'est pas que pour sa chasse personnelle. Il s'en sert parfois pour nous donner des feeds de oufs avec photos à l'appui, je pense à la "Première compagnie" par exemple pour TFI ou aussi "Laissez moi sortir je suis une célébrité"...il n'a pas mis du temps à trouver les images qui venaient pour info depuis l'équateur,allez en faire autant avec vos paraboles les amis...mais il utilise surtout son matos pour son jobThierry62 a écrit : la je dis Non FEEDELE du dois faire erreur ! un travaille chez soi avec du matérielle satellite, plusieurs parabole, à surveillé et cherche des fréquences tous la journée ! eu je connais pas ! sa me fait bizarre sa !
être payer a resté chez soi a utilisé matérielle satellite, si c’était vrai j’aurai déjà signé le contra de ce boulo !...il teste du matos pour la revue qui l'emploie puisqu'il faut tout vous dire.

Stab Usals HH 120 : Triax 88 cm
Azbox Premium DVB-T DVB/S/S2 LNB 0,2dB Inverto Black Ultra
TBS Usb 5925
Réception : Eurobird 1 28°5 EST / Intelsat 43° Ouest
Azbox Premium DVB-T DVB/S/S2 LNB 0,2dB Inverto Black Ultra
TBS Usb 5925
Réception : Eurobird 1 28°5 EST / Intelsat 43° Ouest
C'étaitThierry62 a écrit :FEEDELE a écrit : Feedsat est un professionnel, son matos n'est pas que pour faire mumuse
la je dis Non FEEDELE du dois faire erreur ! un travaille chez soi avec du matérielle satellite, plusieurs parabole, à surveillé et cherche des fréquences tous la journée ! eu je connais pas ! sa me fait bizarre sa !
Mais bon, vus qu’il est dans les parages Feedsat, il vas pouvoir éclairé la chose !
merci d’avent pour la réponse Feedsat

PS: il ne reste plus grand chose de la premiere serie que j'ai mis en vente (vu les prix !)
Objet Ebay
130354867808
130354867809
130354863669
Il me reste en trop :
3 LNBs Quad universel Diamaond 0.2 dB (neufs)

Un LNB Octo Universel Koscom 0.3db (neuf)

Un Quad Monoblock Koscom (ASTRA19 + Hotbird) sur 4 sorties (neuf)

Un Quad (+ terrestre si on veut) neuf Koscom 0.3db

UN LNB QUATTRO (H bas, H Haut, V Bas et V Haut, ideal pour config collective par exemple (neuf) Koscom 0.3db

Un LNB Universel Twin Circulaire Diamod 0.2dB

Un demo Hirschmann 2 tuners + HDD

4 Nokia DVB2000 (3 9600 + 1 DBOX)

Un Samsung DSR9500 VIA CI

Un Innovia Blindscan (un des premier)

J'ai aussi retrouvé un souvenir:

pas a vendre, juste une image pour ceux qui ont connus D²Mac sur TDF, Astra et quelques sats sporadiquement
reste aussi 6 antennes Prime Focus Fixe d'1M80 (1 neuve)
et les autres a recuperer sur place: gratuite (bande C uniquement)
Bonne fin d'année
Objet Ebay
130354867808
130354867809
130354863669
Il me reste en trop :
3 LNBs Quad universel Diamaond 0.2 dB (neufs)

Un LNB Octo Universel Koscom 0.3db (neuf)

Un Quad Monoblock Koscom (ASTRA19 + Hotbird) sur 4 sorties (neuf)

Un Quad (+ terrestre si on veut) neuf Koscom 0.3db

UN LNB QUATTRO (H bas, H Haut, V Bas et V Haut, ideal pour config collective par exemple (neuf) Koscom 0.3db

Un LNB Universel Twin Circulaire Diamod 0.2dB

Un demo Hirschmann 2 tuners + HDD

4 Nokia DVB2000 (3 9600 + 1 DBOX)

Un Samsung DSR9500 VIA CI

Un Innovia Blindscan (un des premier)

J'ai aussi retrouvé un souvenir:

pas a vendre, juste une image pour ceux qui ont connus D²Mac sur TDF, Astra et quelques sats sporadiquement

reste aussi 6 antennes Prime Focus Fixe d'1M80 (1 neuve)
Bonne fin d'année
- FEEDELE
- Passionné
...ça vaut le coup pour ceux qui veulent tenter la bande CFeedsat a écrit : reste aussi 6 antennes Prime Focus Fixe d'1M80 (1 neuve)

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- Baron Scarpia
- Modérateur
Bonjour Feedsat,
J'avais à l'époque un demo D2-Mac. Quand au sat TDF avec leur tubes répéteurs qui se retrouvez flingué les un après les autres à chaque éclipse. Il y avait 5 sats sur la position 19 Ouest (TDF1 & 2, TVSAT 1 & 2 et Olympus) à eu 5, il n'arrivez même pas à totaliser 10 chaines. Que de fric foutue en l'air.
Scarpia
Il y a eu aussi Canal+, France Supervision et Cinecinema en D2-Mac sur Telecom 2B
J'avais à l'époque un demo D2-Mac. Quand au sat TDF avec leur tubes répéteurs qui se retrouvez flingué les un après les autres à chaque éclipse. Il y avait 5 sats sur la position 19 Ouest (TDF1 & 2, TVSAT 1 & 2 et Olympus) à eu 5, il n'arrivez même pas à totaliser 10 chaines. Que de fric foutue en l'air.
Scarpia
Antenne : Triax ATD88 85x95 cm, Moteur HH : GTSAT-DM14MG, LNB : IBU Twin, Arc : 55E à 45W
Antennes : Laminas 120cm, Wavefrontier T90 (12 LNB), Triax ATD78 70cm, Nokia 70cm, Viasat KaSat 75cm
LNB : Ku, C & Ka
Mesure & Scan : Promax HD Ranger, TBS5925
Antennes : Laminas 120cm, Wavefrontier T90 (12 LNB), Triax ATD78 70cm, Nokia 70cm, Viasat KaSat 75cm
LNB : Ku, C & Ka
Mesure & Scan : Promax HD Ranger, TBS5925