Feedsat ?

Malgré le nom, pas de pression ici ;) Un forum détente et hors-sujets.
lolo59

Message par lolo59 »

Salut Feedsat une belle liste de matériel a vendre dommage que je ne suis dans le secteur géographique :wink:
Tony45
Intéressé
Intéressé

Message par Tony45 »

Tu l'as vend combien ta carte Skystar rev 2.3 ? :D
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Je pense qu'il faudra faire ça en MP.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

Oui, c'est sympa de te voir de retour Feedsat :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Feedsat
Passionné
Passionné

Message par Feedsat »

j'ai trouvé 2 / 3 autres bricoles...
J'ai aussi un unaohm AP01 (valeur : environ 5500 € ), très peu utilisé.
Video:http://www.youtube.com/watch?gl=AU&hl=e ... DaEeOD2OU8
un openbox X810

j'ai aussi une petite antenne :twisted: de 3.20m scientific Atlanta pleine (pro) destinée à un uplink à l'origine (neuve): 2 palettes.
Thierry62
Captivé
Captivé
Matériel de réception : 2 Parabole 80cm 4 LNB, Démo: Thomson ASR06TF, Quali-TV QS1080, Aston Simba 202, mesureur de champ EP803 Unaohm

Message par Thierry62 »

lolo59 a écrit :Impressionant :shock:
Dé mon coté je crois que Madame ne serait pas d'accord :wink:
Baron Scarpia a écrit :Enfin là, on est plus dans le Téléport que dans la passion ! :shock:
FEEDELE a écrit :Feedsat est un professionnel, son matos n'est pas que pour faire mumuse :wink:
lolo59 a écrit :Je me doute que c'est pas pour effrayer les oiseaux quand je vois que c'est difficile de trouver de grosse parabole ici il y a le choix
est bien ma sauvegarde fait parlé ! je suis surpris !
FEEDELE a écrit : Feedsat est un professionnel, son matos n'est pas que pour faire mumuse :wink:

la je dis Non FEEDELE du dois faire erreur ! un travaille chez soi avec du matérielle satellite, plusieurs parabole, à surveillé et cherche des fréquences tous la journée ! eu je connais pas ! sa me fait bizarre sa !

être payer a resté chez soi a utilisé matérielle satellite, si c’était vrai j’aurai déjà signé le contra de ce boulo !

Mais bon, vus qu’il est dans les parages Feedsat, il vas pouvoir éclairé la chose !

merci d’avent pour la réponse Feedsat
Thierry62
Captivé
Captivé
Matériel de réception : 2 Parabole 80cm 4 LNB, Démo: Thomson ASR06TF, Quali-TV QS1080, Aston Simba 202, mesureur de champ EP803 Unaohm

Message par Thierry62 »

Feedsat a écrit :Bonjour à tous, je viens de lister qqs trucs qui ne me servent plus ou que j'ai en X exemplaires :
1 demo Hirschmann, 2 nokia 9600, 1 Dbox (tous en DVB2000), 1 venus millenium FTA.1 Samsung DSR9500, 4 cartes Technotred DVB S3200 (HD MPEG2 et 4), 4 Skystar (rev 2.6C 2.6B) et 1 carte rev 2.3, 1 parabole 180 cm primefocus ideal bande C, 5 antennes 180 cm (l'une est motorisée) pour la bande C (montée avec un LNBF bande C), 2 LNB QUATTRO,3 LNB QUAD,1 LNB, j'ai aussi une antenne de 3.20m scientific Atlanta pleine (pro) destinée à un uplink à l'origine, A recuperer en Rhone alpes …..
oui sa en fais du matos intéressant, sur tous carte PC et les antenne parabole !
lolo59 a écrit :Salut Feedsat une belle liste de matériel a vendre dommage que je ne suis dans le secteur géographique :wink:
oui c’est dommage qu’il ne soi pas dans notre secteur il aurai sur ment eu deux client !

En réfléchissent il y a peut-être une réponse a ce problème de distance ! !
a tu déjà vendu des choses Feedsat ? ?
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Thierry62 a écrit : la je dis Non FEEDELE du dois faire erreur ! un travaille chez soi avec du matérielle satellite, plusieurs parabole, à surveillé et cherche des fréquences tous la journée ! eu je connais pas ! sa me fait bizarre sa !
être payer a resté chez soi a utilisé matérielle satellite, si c’était vrai j’aurai déjà signé le contra de ce boulo !
Bonne nuit et Joyeux Noël...Feedsat est un professionnel et le matériel imposant qu'il a n'est pas que pour sa chasse personnelle. Il s'en sert parfois pour nous donner des feeds de oufs avec photos à l'appui, je pense à la "Première compagnie" par exemple pour TFI ou aussi "Laissez moi sortir je suis une célébrité"...il n'a pas mis du temps à trouver les images qui venaient pour info depuis l'équateur,allez en faire autant avec vos paraboles les amis...mais il utilise surtout son matos pour son job :wink:...il teste du matos pour la revue qui l'emploie puisqu'il faut tout vous dire.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
lastere
Captivé
Captivé

Message par lastere »

FEEDELE a écrit :
Thierry62 a écrit : la je dis Non FEEDELE du dois faire erreur ! un travaille chez soi avec du matérielle satellite, plusieurs parabole, à surveillé et cherche des fréquences tous la journée ! eu je connais pas ! sa me fait bizarre sa !
Bonne nuit et Joyeux Noël...Feedsat est un professionnel et le matériel imposant qu'il a n'est pas que pour sa chasse personnelle. Il s'en sert parfois pour nous donner des feeds de oufs avec photos à l'appui, je pense à la "Première compagnie" par exemple pour TFI ou aussi "Laissez moi sortir je suis une célébrité"...il n'a pas mis du temps à trouver les images qui venaient pour info depuis l'équateur,allez en faire autant avec vos paraboles les amis...mais il utilise surtout son matos pour son job :wink:...il teste du matos pour la revue qui l'emploie puisqu'il faut tout vous dire.

Image \:D/ :lol:
Stab Usals HH 120 : Triax 88 cm
Azbox Premium DVB-T DVB/S/S2 LNB 0,2dB Inverto Black Ultra

TBS Usb 5925

Réception : Eurobird 1 28°5 EST / Intelsat 43° Ouest
Feedsat
Passionné
Passionné

Message par Feedsat »

Thierry62 a écrit :
FEEDELE a écrit : Feedsat est un professionnel, son matos n'est pas que pour faire mumuse :wink:

la je dis Non FEEDELE du dois faire erreur ! un travaille chez soi avec du matérielle satellite, plusieurs parabole, à surveillé et cherche des fréquences tous la journée ! eu je connais pas ! sa me fait bizarre sa !

Mais bon, vus qu’il est dans les parages Feedsat, il vas pouvoir éclairé la chose !

merci d’avent pour la réponse Feedsat
C'était :cry: un peu ça pourtant .
Feedsat
Passionné
Passionné

Message par Feedsat »

PS: il ne reste plus grand chose de la premiere serie que j'ai mis en vente (vu les prix !)

Objet Ebay
130354867808
130354867809
130354863669

Il me reste en trop :
3 LNBs Quad universel Diamaond 0.2 dB (neufs)
Image

Un LNB Octo Universel Koscom 0.3db (neuf)
Image

Un Quad Monoblock Koscom (ASTRA19 + Hotbird) sur 4 sorties (neuf)
Image

Un Quad (+ terrestre si on veut) neuf Koscom 0.3db
Image

UN LNB QUATTRO (H bas, H Haut, V Bas et V Haut, ideal pour config collective par exemple (neuf) Koscom 0.3db
Image

Un LNB Universel Twin Circulaire Diamod 0.2dB
Image

Un demo Hirschmann 2 tuners + HDD
Image

4 Nokia DVB2000 (3 9600 + 1 DBOX)
Image

Un Samsung DSR9500 VIA CI
Image

Un Innovia Blindscan (un des premier)
Image

J'ai aussi retrouvé un souvenir:
Image
pas a vendre, juste une image pour ceux qui ont connus D²Mac sur TDF, Astra et quelques sats sporadiquement :wink:

reste aussi 6 antennes Prime Focus Fixe d'1M80 (1 neuve)
et les autres a recuperer sur place: gratuite (bande C uniquement)

Bonne fin d'année
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Feedsat a écrit : reste aussi 6 antennes Prime Focus Fixe d'1M80 (1 neuve)
et les autres a recuperer sur place: gratuite (bande C uniquement)
...ça vaut le coup pour ceux qui veulent tenter la bande C :wink:
Baron Scarpia
Modérateur
Modérateur

Message par Baron Scarpia »

Bonjour Feedsat,
Feedsat a écrit : J'ai aussi retrouvé un souvenir:
Image
pas a vendre, juste une image pour ceux qui ont connus D²Mac sur TDF, Astra et quelques sats sporadiquement :wink:
Il y a eu aussi Canal+, France Supervision et Cinecinema en D2-Mac sur Telecom 2B
J'avais à l'époque un demo D2-Mac. Quand au sat TDF avec leur tubes répéteurs qui se retrouvez flingué les un après les autres à chaque éclipse. Il y avait 5 sats sur la position 19 Ouest (TDF1 & 2, TVSAT 1 & 2 et Olympus) à eu 5, il n'arrivez même pas à totaliser 10 chaines. Que de fric foutue en l'air.

Scarpia
Antenne : Triax ATD88 85x95 cm, Moteur HH : GTSAT-DM14MG, LNB : IBU Twin, Arc : 55E à 45W
Antennes : Laminas 120cm, Wavefrontier T90 (12 LNB), Triax ATD78 70cm, Nokia 70cm, Viasat KaSat 75cm
LNB : Ku, C & Ka
Mesure & Scan : Promax HD Ranger, TBS5925
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

Feedsat a écrit : Un LNB Universel Twin Circulaire Diamod 0.2dB
Image
:shock: c'est quoi que tu reçois en polarisation circulaire?
Genfersee
Visiteur
Visiteur

Re: Feedsat ?

Message par Genfersee »

Salut Feedsat! C'est Yohann, Peux tu me contacter? yohann@bluewin.ch
Répondre