http://www.youtube.com/watch?v=6fDwRRZ7eUo
J'aime bien aussi The Kooks.Darren804 a écrit :Tu sais il y a plein de groupe connu a l'etranger que moi j'aime bien ( The Kooks, The Klaxons, Midnight Juggernauts...) mais à la radio il y'en a que pour les Sheryfa Luna ou encore en ce moment l'opéra rock (tu parle d'un nom) et autre m**** vendu par Universal (Pascal Nègre) qui produit ces connerie
Absolument exact. La chance que l'on a aujourd'hui, c'est de disposer d'internet et de nombreuses chaînes musicales et radios via le satellite, mais je me souviens qu'au début des années 90, je prenais occasionellement le ferry pour aller en Angleterre et je ramenais pas mal de CDs qu'un ami était heureux de passer dans une émission d'une radio locale et la plupart du temps, soit cela resterait quasi inconnu en France, soit cela ne marcherait que plusieurs mois plus tard.Darren804 a écrit :Tu sais il y a plein de groupe connu a l'etranger que moi j'aime bien ( The Kooks, The Klaxons, Midnight Juggernauts...) mais à la radio il y'en a que pour les Sheryfa Luna ou encore en ce moment l'opéra rock (tu parle d'un nom) et autre m**** vendu par Universal (Pascal Nègre) qui produit ces connerie
J'aime bien mais sans plus.Darren804 a écrit :Mon dernier coup de coeur > Coeur de Pirate - Comme des enfants
je suis pas fan, c'est moins mon styleTony45 a écrit :Une nouvelle chanson que j'aime bien:
"All Time Low - Weightless"
Merci, je devrais avoir du temps pour ça, ce blog tourne depuis mars, il y a eu un arrêt de quelque semaine a cause du bac et de la création de la nouvelle version mais bon on verra, si ça me prend beaucoup de temps je verrai si je peut trouver des personne pour m'aider.Tony45 a écrit :Sinon bonne chance pour ton blog, j'ai essayé de faire tourner un site + forum y'a 3/4 ans de ça sur les sports mécaniques. C'est pas simple et faut avoir beaucoup de temps de libre.