Topic Musique

Malgré le nom, pas de pression ici ;) Un forum détente et hors-sujets.
video33
Passionné
Passionné

Message par video33 »

mon clip du moment : c'est chaud :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=6fDwRRZ7eUo
video33
Passionné
Passionné

Message par video33 »

Darren804 a écrit : je me le passe en boucle la vidéo (pas encore trouvé sur iTunes)
Tu peux télécharger le vidéo et récupérer l'audio en mp3 avec un petit convertisseur
Tony45
Intéressé
Intéressé

Message par Tony45 »

Darren804 a écrit :Tu sais il y a plein de groupe connu a l'etranger que moi j'aime bien ( The Kooks, The Klaxons, Midnight Juggernauts...) mais à la radio il y'en a que pour les Sheryfa Luna ou encore en ce moment l'opéra rock (tu parle d'un nom) et autre m**** vendu par Universal (Pascal Nègre) qui produit ces connerie :evil:
J'aime bien aussi The Kooks. :wink: Franchement j'écoute pratiquement plus la radio tellement c'est devenu pourri (en plus ils font que de parler et de mettre de la pub au lieu de mettre de la bonne musique).

Par exemple je n'est jamais entendu à la radio la nouvelle chanson du dernier Best of de Hilary Duff.
Image
Hilary Duff - Holiday

Et c'est pourtant (je trouve), une de ces meilleurs chansons. :roll:
Darren
Passionné
Passionné

Message par Darren »

A propos en parlant de musique j'ai un petit blog musique :
:arrow: http://shining-music.blogspot.com

:wink:
Hoshifransu
Passionné
Passionné

Message par Hoshifransu »

Darren804 a écrit :Tu sais il y a plein de groupe connu a l'etranger que moi j'aime bien ( The Kooks, The Klaxons, Midnight Juggernauts...) mais à la radio il y'en a que pour les Sheryfa Luna ou encore en ce moment l'opéra rock (tu parle d'un nom) et autre m**** vendu par Universal (Pascal Nègre) qui produit ces connerie :evil:
Absolument exact. La chance que l'on a aujourd'hui, c'est de disposer d'internet et de nombreuses chaînes musicales et radios via le satellite, mais je me souviens qu'au début des années 90, je prenais occasionellement le ferry pour aller en Angleterre et je ramenais pas mal de CDs qu'un ami était heureux de passer dans une émission d'une radio locale et la plupart du temps, soit cela resterait quasi inconnu en France, soit cela ne marcherait que plusieurs mois plus tard.
Je me souviens avoir écouté "Return of the mack" de Mark Morrison en Angleterre au moins 1 an et demi avant que cela soit en train d'être diffusé par les principales radios musicales en France.
Il est bien évident que les radios marchent avec les majors du disque, et il y a comme ça tout un tas de merveilles que l'auditeur moyen n'aura pas la chance de connaître s'il ne se rend pas à l'étranger soit physiquement, soit par le net, soit par le satellite.
C'est une forme de dictature intellectuelle de ce qui est bon d'écouter et de ce qui ne l'est pas pour l'auditeur moyen.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
Darren
Passionné
Passionné

Message par Darren »

Moi je suis passionné de musique depuis tout petit alors pour moi découvrir des talent qui viennent de l'étranger et notamment de l'Angleterre qui regorge de super groupe electro et rock je trouve ça extra.
Darren
Passionné
Passionné

Message par Darren »

Mes dernier coup de coeur :

- DatA - One In a Million

- Izia - Back in Town pour info c'est la fille de Jacques Higelin

8)
Tony45
Intéressé
Intéressé

Message par Tony45 »

Le clip video de Taylor Swift - You Belong With Me
http://www.youtube.com/watch?v=BGWE3hwJ21U
Modifié en dernier par Tony45 le mer. 03 nov. 2010, 22:04, modifié 2 fois.
Darren
Passionné
Passionné

Message par Darren »

J'aime bien aussi, je l'avais entendu sur la chaine musical autrichienne GoTV (la meilleur chaine musicale que je connaisse), par contre je sais pas pourquoi mais on dirait qu'elle ont toute la même voix ces chanteuse americaine...

Mon dernier coup de coeur > Coeur de Pirate - Comme des enfants

PS : Mon blog Shining Music réouvre lundi ou mardi :wink:

un petit aperçu de la nouvelle version :
Image :wink:
Tony45
Intéressé
Intéressé

Message par Tony45 »

Darren804 a écrit :Mon dernier coup de coeur > Coeur de Pirate - Comme des enfants
J'aime bien mais sans plus. :wink:

Une nouvelle chanson que j'aime bien:
"All Time Low - Weightless"

Brilliant. 8) Sinon bonne chance pour ton blog, j'ai essayé de faire tourner un site + forum y'a 3/4 ans de ça sur les sports mécaniques. C'est pas simple et faut avoir beaucoup de temps de libre.
Darren
Passionné
Passionné

Message par Darren »

Tony45 a écrit :Une nouvelle chanson que j'aime bien:
"All Time Low - Weightless"
je suis pas fan, c'est moins mon style :wink:
Tony45 a écrit :Sinon bonne chance pour ton blog, j'ai essayé de faire tourner un site + forum y'a 3/4 ans de ça sur les sports mécaniques. C'est pas simple et faut avoir beaucoup de temps de libre.
Merci, je devrais avoir du temps pour ça, ce blog tourne depuis mars, il y a eu un arrêt de quelque semaine a cause du bac et de la création de la nouvelle version mais bon on verra, si ça me prend beaucoup de temps je verrai si je peut trouver des personne pour m'aider.

Sinon je vous ferais par d'une playlist que je posterai ici quand j'aurai un moment. :wink:
Darren
Passionné
Passionné

Message par Darren »

Le son que je me passe en boucle depuis quelque jours :
>> Simian Mobile Disco - Audacity Of Huge

Je vous avez déjà parlé de ce groupe il y a quelques temps avec 10000 Horse Can't Be Wrong

L'album Temporary Pleasure sort le 17 aout.

:wink:
Hoshifransu
Passionné
Passionné

Message par Hoshifransu »

Pour ma part, j'ai découvert le travail d'un jeune DJ anglais de 18 ans, passionné par le style "french touch" et qui se fait appeler Louis La Roché, et il est très impressionnant et sa musique vraiment super !
Ses meilleurs titres, à mon avis :

Sunshine Hôtel :
http://www.youtube.com/watch?v=qIJuiMbZlxA

Do you remember :
http://www.youtube.com/watch?v=D6hj46UQRnM

Get on down :
http://www.youtube.com/watch?v=ej0qx97mS5E

Thriller (remix) :
http://www.youtube.com/watch?v=QsiQsX4zMGI
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
Darren
Passionné
Passionné

Message par Darren »

Je le connaissais, J'ai entendu parler de lui il y a quelque temps sur divers blogs musique.

Le remix de Michael Jackson n'est pas si exellent que ça je trouve...
video33
Passionné
Passionné

Message par video33 »

+1 j'aime pas les remix :?
Répondre