Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Pour résumer , sur la TNT , tu peux avoir les programmes en clair de CANAL+ , CANAL+ SPORT , TPS STAR et PARIS PREMIERE.
Sur ASTRA 1 en MPEG-2 , tu peux avoir les programmes en clair de CANAL+ , CANAL+ DECALE , CANAL+ SPORT , TPS STAR et SEASONS.
Sur le magazine télé TELE 2 SEMAINES , tu peux facilement voir les programmes qui sont en clair sur CANAL+ , CANAL+ DECALE , CANAL+ SPORT , TPS STAR et PARIS PREMIERE.
Bonjour...si j'y pense à 12h50 j'irais voir C+SPORT en HD ...il me tarde de tout avoir en HD sur la TNT grâve !!! Quand je regarde Arte, et surtout en natif je pense vu que c'est beau à tomber, je me surprend à comtempler la beauté des images au détriment du contenu
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Il me semble que Canal+ Sport ne diffuse qu'en SD même si ses plages en clair sur la TNT sont en MPEG4. C'est Canal+ qui est en HD pendant ses programmes cryptés sur la TNT.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)