Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
cyberdom a écrit :Hier, j'ai enregistré "Telle est ma Télé" à 13h30 sur TPS Star (version Astra) et je n'ai pas constaté non plus d'écran noir.
J'ai parfois de légères coupures sur les chaînes de CanalSat sur Astra comme Canal+, Canal+ Décalé, Canal+ Sport ou TPS Star mais l'image revient presque instantanément. Ce phénomène est aléatoire et assez rare.
... je ne savais pas que tu avais un abonnement.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Oui, mais quand il n'y pas de retransmissions sportives, la chaîne préfère passer des programmes divers (émissions, documentaires, films, etc...) plutôt que des rediffusions d'événements sportifs.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
julien74 a écrit :
Sur la TNT , tu as aussi les programes en clair de PARIS PREMIRE.
... merci je ne savais pas ... non les C+ sport et autres je ne savais pas, mais pour l'avoir moi par exemple C+ sport en plages clair MPEG4 ... R3: 45H 60W = Programmes en clair de CANAL+ et TPS STAR (et C+ SPORT avec un tuner TNT MPEG-4) + les chaînes payantes C+ CINEMA , PLANETE et CANAL J. pour Villeneuve sur Lot 47 c'est bon vu que j'ai la TNT HD 1080p full de chez full
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre