M6 et W9 à présent sur AB3 pour BIS TV

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Hoshifransu
Passionné
Passionné

Message par Hoshifransu »

Ah, ben, en effet, je pensais que ce n'était que pour Bis et en fait, c'est en free-to-air. Tant mieux. Pourvu que ça dure.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
Thierry62
Captivé
Captivé
Matériel de réception : 2 Parabole 80cm 4 LNB, Démo: Thomson ASR06TF, Quali-TV QS1080, Aston Simba 202, mesureur de champ EP803 Unaohm

Message par Thierry62 »

FEEDELE a écrit :Et en haut il y a quoi d'ecrit :roll: ..
oui n'aux message se sont croisé , est j'ai pas vus le tien passé, désolé :? :?
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Un long croisement de 5 mn alors...allez je plaisante, le principal c'est que l'on se soit compris :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
double39
Captivé
Captivé

Message par double39 »

par contre l'image est instable chez moi.. ce qui est assez bizarre
-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

En effet, c'est bien en clair, un peu moins net que sur la TNT mais c'est un beau cadeau de Noël :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
lolo59

Message par lolo59 »

a mon avis cela ne va pas durer :(
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Je ne vois pas trop de différence, par contre c'est stable, il faut dire que j'ai une parabole bien fixée au sol et non se promenant de balcon en balcon :lol: je... :arrow:
PS: pour le moment avec le sigle N tout court c'est bon signe.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Hoshifransu
Passionné
Passionné

lolo59 a écrit :a mon avis cela ne va pas durer :(
D'autant que Kingofsat a classé ces deux chaînes dans la section "chaînes temporairement en clair" ...
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

On verra bien. Peut-être que le groupe M6 a accepté que ces 2 chaînes soient sur Bis Télévisions mais en clair pour dissuader les gens de s'abonner au bouquet. Tous les coups sont permis dans le monde impitoyable du PAF.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
double39
Captivé
Captivé

Message par double39 »

Hoshifransu a écrit :
lolo59 a écrit :a mon avis cela ne va pas durer :(
D'autant que Kingofsat a classé ces deux chaînes dans la section "chaînes temporairement en clair" ...
Oui, mais c'est parce qu'ils les avait considéré comme crypté comme sur Hotbird, sans vérifier s'ils sont en clair ou pas( à titre de comparaison, la chaîne BIS TV était également cryptée d'après KingOfSat alors qu'elle était en clair, avant l'arrivée de M6).

@cyberdom: Je crois que tu as raison, je n'ai déjà plus envie de m'abonner à BISTV, on a déjà tout le service public en clair + TMC et M6, W9 sans oubleir KTO et TV8 ce qui nous fait 10 chaînes numériques gratuites et de qualité, en plus de l'analogique où on retrouve TF1 et Canal+. Tout ça ne donne pas envie de s'abonner à BIS...
-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
Hoshifransu
Passionné
Passionné

Personnellement, je suis abonné à Bis, c'est surtout parce que j'aime bien le genre de cinéma qu'ils diffusent sur Action et surtout sur Polar (films du siècle dernier avec, en vrac, des acteurs tels que Bronson, R. Moore, Delon, André Pousse, M. Constantin, M. Bozzuffi, J. Poiret, etc..) et puis il y a des chaînes intéressantes comme Escales et bientôt Encyclopedia.
Et puis le prix est vraiment incroyablement bas, vous achetez votre carte pour l'année, votre appareil et vous êtes tranquilles.

Il y a des chaînes qui me plairaient bien chez Canalsat, comme Télémélody ou les chaînes de ciné qui passent des vieux films, mais ce bouquet est hors de prix.

Par ailleurs, je n'arrive pas à me contenter avec seule la TNT.
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

C'est vrai que l'abonnement à l'offre de base de Bis Télévisions n'est pas très élevé. Encore plus, en ce moment, avec cette offre gratuite pendant un an.
Hoshifransu a écrit :Par ailleurs, je n'arrive pas à me contenter avec seule la TNT.
En effet, quand on a goûté au grand nombre de programmes sur le satellite (FTA ou payants), on trouve que les chaînes de la TNT sont peu nombreuses. Après, c'est un choix entre quantité et qualité.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Terminator du nord
Captivé
Captivé

Message par Terminator du nord »

cyberdom a écrit :mais en clair pour dissuader les gens de s'abonner au bouquet
Non, cadeau de nowel temporaire :wink: :arrow:
Mon forum sur la TNT dans la région Nord-pas de calais
[url=http://www.tnt62-nord.fr][b]tnt62-nord.fr[/b][/url]

80cm Hotbird-Astra
Kyostar KNS2000 MK2
Thierry62
Captivé
Captivé
Matériel de réception : 2 Parabole 80cm 4 LNB, Démo: Thomson ASR06TF, Quali-TV QS1080, Aston Simba 202, mesureur de champ EP803 Unaohm

Message par Thierry62 »

Terminator du nord a écrit :
Oui Image sa va pas duré c’est sur !
double39
Captivé
Captivé

Message par double39 »

Thierry62 a écrit :
Terminator du nord a écrit :
Oui Image sa va pas duré c’est sur !
D'un côté, la dernière fois que W9 était en clair, ça n'a duré que quelques heures...
-Un terminal numérique
-W9!!!!!!!!
Répondre