M6 et W9 à présent sur AB3 pour BIS TV
- Hoshifransu
- Passionné
- FEEDELE
- Passionné
Je ne vois pas trop de différence, par contre c'est stable, il faut dire que j'ai une parabole bien fixée au sol et non se promenant de balcon en balcon
je... 
PS: pour le moment avec le sigle N tout court c'est bon signe.

PS: pour le moment avec le sigle N tout court c'est bon signe.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- Hoshifransu
- Passionné
On verra bien. Peut-être que le groupe M6 a accepté que ces 2 chaînes soient sur Bis Télévisions mais en clair pour dissuader les gens de s'abonner au bouquet. Tous les coups sont permis dans le monde impitoyable du PAF.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
Oui, mais c'est parce qu'ils les avait considéré comme crypté comme sur Hotbird, sans vérifier s'ils sont en clair ou pas( à titre de comparaison, la chaîne BIS TV était également cryptée d'après KingOfSat alors qu'elle était en clair, avant l'arrivée de M6).Hoshifransu a écrit :D'autant que Kingofsat a classé ces deux chaînes dans la section "chaînes temporairement en clair" ...lolo59 a écrit :a mon avis cela ne va pas durer
@cyberdom: Je crois que tu as raison, je n'ai déjà plus envie de m'abonner à BISTV, on a déjà tout le service public en clair + TMC et M6, W9 sans oubleir KTO et TV8 ce qui nous fait 10 chaînes numériques gratuites et de qualité, en plus de l'analogique où on retrouve TF1 et Canal+. Tout ça ne donne pas envie de s'abonner à BIS...
-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
- Hoshifransu
- Passionné
Personnellement, je suis abonné à Bis, c'est surtout parce que j'aime bien le genre de cinéma qu'ils diffusent sur Action et surtout sur Polar (films du siècle dernier avec, en vrac, des acteurs tels que Bronson, R. Moore, Delon, André Pousse, M. Constantin, M. Bozzuffi, J. Poiret, etc..) et puis il y a des chaînes intéressantes comme Escales et bientôt Encyclopedia.
Et puis le prix est vraiment incroyablement bas, vous achetez votre carte pour l'année, votre appareil et vous êtes tranquilles.
Il y a des chaînes qui me plairaient bien chez Canalsat, comme Télémélody ou les chaînes de ciné qui passent des vieux films, mais ce bouquet est hors de prix.
Par ailleurs, je n'arrive pas à me contenter avec seule la TNT.
Et puis le prix est vraiment incroyablement bas, vous achetez votre carte pour l'année, votre appareil et vous êtes tranquilles.
Il y a des chaînes qui me plairaient bien chez Canalsat, comme Télémélody ou les chaînes de ciné qui passent des vieux films, mais ce bouquet est hors de prix.
Par ailleurs, je n'arrive pas à me contenter avec seule la TNT.
En gironde : Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080 IR, ainsi qu'HUMAX VA ACE pour bouquet BIS-TV
C'est vrai que l'abonnement à l'offre de base de Bis Télévisions n'est pas très élevé. Encore plus, en ce moment, avec cette offre gratuite pendant un an.
En effet, quand on a goûté au grand nombre de programmes sur le satellite (FTA ou payants), on trouve que les chaînes de la TNT sont peu nombreuses. Après, c'est un choix entre quantité et qualité.Hoshifransu a écrit :Par ailleurs, je n'arrive pas à me contenter avec seule la TNT.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
Molotov (IPTV)
- Terminator du nord
- Captivé
D'un côté, la dernière fois que W9 était en clair, ça n'a duré que quelques heures...Thierry62 a écrit :OuiTerminator du nord a écrit :Non, cadeau de nowel temporairecyberdom a écrit :mais en clair pour dissuader les gens de s'abonner au bouquet![]()
sa va pas duré c’est sur !
-Un terminal numérique
-W9!!!!!!!!
-W9!!!!!!!!