question sur plage en clair des chaines payantes TNT
Les plages en clair de Paris Première sont sur la TNT. Donc à mon avis, ce programme ne sera en clair que pour ceux qui reçoivent la TNT par le réseau terrestre. Sur le satellite ou l'ADSL, je pense que ça restera crypté.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
- FEEDELE
- Passionné
...bonsoir, en clair veut dire soit jamais crypté ou alors périodes de la journée non cryptées.Quand on parle abonnement on utilise le mot crypté.espreux1976 a écrit : mais quant il dise en clair c'est quoi en clair pour les abonnez ou comme canal+.ou TPS.STAR...mèrçi ..
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

-
- Passionné
- Matériel de réception : un module viacess.rouge.
et abonnez a telesat basic+.... - Localisation : belgique-bruxelles
bonjour ok mèrçi d'onc c'est cryptèe ...FEEDELE a écrit :...bonsoir, en clair veut dire soit jamais crypté ou alors périodes de la journée non cryptées.Quand on parle abonnement on utilise le mot crypté.espreux1976 a écrit : mais quant il dise en clair c'est quoi en clair pour les abonnez ou comme canal+.ou TPS.STAR...mèrçi ..
mèrçi pour votre rèponse domagecyberdom a écrit :Les plages en clair de Paris Première sont sur la TNT. Donc à mon avis, ce programme ne sera en clair que pour ceux qui reçoivent la TNT par le réseau terrestre. Sur le satellite ou l'ADSL, je pense que ça restera crypté.

un.module.mèdiaguard.+.module.viacces ..+.un.abonnement.
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps