question sur plage en clair des chaines payantes TNT

Déploiement des emetteurs, récepteurs et programmes de la TNT.
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

Les plages en clair de Paris Première sont sur la TNT. Donc à mon avis, ce programme ne sera en clair que pour ceux qui reçoivent la TNT par le réseau terrestre. Sur le satellite ou l'ADSL, je pense que ça restera crypté.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

espreux1976 a écrit : mais quant il dise en clair c'est quoi en clair pour les abonnez ou comme canal+.ou TPS.STAR...mèrçi ..
...bonsoir, en clair veut dire soit jamais crypté ou alors périodes de la journée non cryptées.Quand on parle abonnement on utilise le mot crypté.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
espreux1976
Passionné
Passionné
Matériel de réception : un module viacess.rouge.
et abonnez a telesat basic+....

Message par espreux1976 »

FEEDELE a écrit :
espreux1976 a écrit : mais quant il dise en clair c'est quoi en clair pour les abonnez ou comme canal+.ou TPS.STAR...mèrçi ..
...bonsoir, en clair veut dire soit jamais crypté ou alors périodes de la journée non cryptées.Quand on parle abonnement on utilise le mot crypté.
bonjour ok mèrçi d'onc c'est cryptèe ...
cyberdom a écrit :Les plages en clair de Paris Première sont sur la TNT. Donc à mon avis, ce programme ne sera en clair que pour ceux qui reçoivent la TNT par le réseau terrestre. Sur le satellite ou l'ADSL, je pense que ça restera crypté.
mèrçi pour votre rèponse domage :cry:
un.module.mèdiaguard.+.module.viacces ..+.un.abonnement.
.au bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201....+proximus tv+ Internet Partout Maxi...tel+tv+internet.100.mbps
julien74
Passionné
Passionné

Message par julien74 »

Les programmes en clair de CANAL+ SPORT en MPEG-4 sont tout de même recevable pour ceux qui ont un tuner TNT HD (interne ou externe) , un décodeur MINIPACK CANALSAT par la TNT , un décodeur TNTOP , un décodeur TV NUMERIC , ça fait quand même quelques personnes... :wink:
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

On verra ce soir si "Les Gérard de la télévision 2008" sont bien en clair sur Paris Première.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Répondre