Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Il faut dire qu'étrangement sur HB je reçois faiblement, pourtant les autres sats sont bien. De toute façon les autres chaînes passent et du moment que j'arrive à prendre les feeds qui m'intéressent, je suis plus souvent sur la TNT et le PC aussi.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre
Hier soir, sur Orange Ciné Géants, le film de guerre qui passe en boucle avait des bandes noires en haut et en bas. Par contre, un logo "-12" a fait son apparition pour la signalétique CSA mais il était étiré dans la hauteur sur ma télé 4/3.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Oui, j'ai aussi remarqué ça mais hier soir le signal n'était pas étiré en hauteur sur ma télé 4/3 donc si j'avais pu forcer le format 16/9, l'image aurait été écrasée dans la hauteur. A mon avis, ils sont en train de faire des tests avant le lancement officiel le 13 novembre. De toute façon, je ne peux forcer le 16/9 ni avec ma télé, ni avec mon terminal satellite.
Si le signal de commutation n'est pas là comme pour cette chaîne, je peux passer par mon graveur DVD en Time Shifting pour afficher le format letter box. C'est une solution comme une autre.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Bonjour...l'autre jour je disais que ça ne passait chez moi sur HB mai depuis c'est bon.Aujourd'hui je ne suis pas allé voir mais c'est vrai que l'image doit être forcée en 16/9.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre