Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Bonsoir, si je tourne ma parabole en direction du satellite Hotbird 6 (13.0E) je capterais les chaines Orange sur la fréquence 12577.00 H avec un démodulateur TNTSAT ?
En effet, les chaines orange on pour cryptage Viaccess 3.0 tout comme les chaines TNTSAT.
Surement pas , avec ton démodulateur tu ne reçois de toutes façons que le satellite ASTRA 1 car il est bridé et la carte TNT VIACESS 3.0 ne décode que les chaînes TNT SAT , ORANGE utilise le VIACESS 3.0 mais les droits de la carte ORANGE ne sont pas les mêmes droits que ceux de TNT SAT...
Tiens, un smiley d'en face . J'ai été voir cette chaîne mais l'image reste étirée dans sa hauteur avec ma télé 4/3. On dirait un 16/9 sans commutation pour le 4/3 letter box.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
En zappant dessus hier soir, j'ai pu voir qu'ils diffusaient un film de guerre, une bande-annonce pour un film en noir et blanc et une série anglaise. C'est peut-être des programmes en boucle avant le lancement de la chaîne le 13 novembre .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
On dirait parce que je viens de voir un film HBO sur la guerre en irak et qu'une serie de la BBC vient de commencer comme c'est l'habillage de la chaine qui m'interesse, j'attend la bande annonce
SAT: Octagon SF118HD + 90cm 28.2°E - TNT: 6 mux français - DSL: FBXrevolution VDSL2 + TVbyCanal - DTV: Sony KDL40W4000 | LG 42LA620S | LG M2794D & M2794DP ...