recherche aide pour avoir gratuitement le sat??

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
jubox
Visiteur
Visiteur

recherche aide pour avoir gratuitement le sat??

Message par jubox »

Bonjour,

Je suis actuellement chez Canal Sat le bouquet où j'ai un terminal CanalSat qui a l'option HD. Je l'ai mis dans le salon mais j'aimerai pouvoir regarder mes films sur la télé de ma chambre par le biais du décodeur CanalSat. Seulement je ne veux pas racheter un autre décodeur pour pouvoir regarder dans ma chambre. Avez vous une solution, stp?
lebucheron
Intéressé
Intéressé
Matériel de réception : nokia dvb 2000tv tv samsung 55 pouces tunner sat tv 22 pouces tunner sat.antenne master channel 180 cm et 120 cm motoriser boitier skystar HUSB 2HD CI

Message par lebucheron »

achete un transmeteur video a 40 euros
TOPFIELD 3000 CIP PRO+MASTER CHANNEL 120CM MOTORISER+LNB 0.7 +25 METRES DE CABLE.NOKIA 9600 DVB 2000
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Bonsoir...le titre du sujet est mal approprié :roll: ...tu veux voir le sat gratuitement ou tu veux avoir une reception bi-poste...je devine que tu aimerais avoir canalsat aussi dans une autre pièce :wink: ...oui alors il faut un transmetteur mais tu auras la même chaîne que dans le salon, mais il existe aussi un moyen de partager légalement grâce à un module mais je laisse les pros t'expliquer tout ça.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
jubox
Visiteur
Visiteur

Message par jubox »

Oui je recherche une reception bi-poste. Oui ca m'interresse ce transmetteur qui me parmetterrai de regarder deux flux où chaîne différentes.
Comment faire?
Merci pour vos réponses FEEDELE et lebucheron
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Bonsoir..le transmetteur émettra la même chose du salon à une chambre par exemple ou alors dans le salon il te faudra un démodulateur bi-tuner.Mais je laisse les personnes mieux informées te répondre.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
kamaleon
Captivé
Captivé

Message par kamaleon »

Je te conseille vivement d'éditer le titre de ton topic car non seulement il est trompeur comme il frôle de très près le hors-charte du forum ;)
double39
Captivé
Captivé

Message par double39 »

Pas forcémément, au début, j'ai cru qu'il parlait d'avoir toutes les chaînes disponibles en clair, en fr sur le sat.
-Un terminal numérique
-Un pauvre antenne de 80 cm qui se promène de satellite en satellite à la recherche de chaînes en clair...
-W9!!!!!!!!
Répondre