Bonjour,
Je suis actuellement chez Canal Sat le bouquet où j'ai un terminal CanalSat qui a l'option HD. Je l'ai mis dans le salon mais j'aimerai pouvoir regarder mes films sur la télé de ma chambre par le biais du décodeur CanalSat. Seulement je ne veux pas racheter un autre décodeur pour pouvoir regarder dans ma chambre. Avez vous une solution, stp?
recherche aide pour avoir gratuitement le sat??
-
- Intéressé
- Matériel de réception : nokia dvb 2000tv tv samsung 55 pouces tunner sat tv 22 pouces tunner sat.antenne master channel 180 cm et 120 cm motoriser boitier skystar HUSB 2HD CI
- FEEDELE
- Passionné
Bonsoir...le titre du sujet est mal approprié
...tu veux voir le sat gratuitement ou tu veux avoir une reception bi-poste...je devine que tu aimerais avoir canalsat aussi dans une autre pièce
...oui alors il faut un transmetteur mais tu auras la même chaîne que dans le salon, mais il existe aussi un moyen de partager légalement grâce à un module mais je laisse les pros t'expliquer tout ça.

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre 

- FEEDELE
- Passionné
Bonsoir..le transmetteur émettra la même chose du salon à une chambre par exemple ou alors dans le salon il te faudra un démodulateur bi-tuner.Mais je laisse les personnes mieux informées te répondre.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre