question sur le courant dans le cable

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
tornis
Curieux
Curieux

question sur le courant dans le cable

Message par tornis »

Bonjour,
Y a t-il un danger d'utiliser 2 recepteurs satellite (ss2+nokia9600) car ils envoient du courant sur le cable pour le lnb entre autre.
Je précise que j'utiliserais un séparateur de signal (une entrée et 2 sorties) pour les connecter ensemble.
Merci pour vos aides.
SAT
Captivé
Captivé

Message par SAT »

Les répartiteurs ne sont pas "concus" pour le Sat , le seul cas ou on peut les utiliser c'est deux démos. sur m^me bande et meme polarisation.
Config. Sat: 80Cm ALU (Offset) ,LNB 0.5db - Rx : Nokia 210S ,Carte SkyStar2 ,Clarke-Tech HD5000 Combo Plus | Config. TNT Antenne UHF/VHF 24 Elements ,Airstar 2, Carte PCMCIA Freecom et STRONG SRT 5119
picardie
Captivé
Captivé
Matériel de réception : TV Loewe Réference 55 UHD avec 2 tuners TNT,SAT et Disque dur embarqués
Récepteurs sat Qviart unic full HD, 3 antennes dont une motorisée usals

Message par picardie »

Bonjour mes amis
Entierement d'accord avec SAT si notre ami veut regarder en même temps plusieurs chaines du même satellite avec des polaritées et bandes différentes il est indispensable de remplacer son convertisseur par un modéle duo (2 sorties) et de descendre les 2 coax vers ses démos.
A bientot la dessus :)
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre" (Marie Curie)
casimodo
Captivé
Captivé

Ditribibution collective: MULTISELECTEUR

Message par casimodo »

Autre alternative normalisée qui permet de recevoir toutes les bandes et polarisations de plusieurs satellites en mode collectif, le multisélecteur à 4 ou 6 ou 8 ou 10 ou 12 ou encore 16 sorties. Les plus courants permettent de traiter 2 positions orbitales quelconques, mais avec 3 entrées ils sont alors surtout dédiés à AB 3, H.B et Astra.

Vérifier le niveau Diseqc 1 ou 1.1 de compatibilité.
picardie
Captivé
Captivé
Matériel de réception : TV Loewe Réference 55 UHD avec 2 tuners TNT,SAT et Disque dur embarqués
Récepteurs sat Qviart unic full HD, 3 antennes dont une motorisée usals

Message par picardie »

Oui, mais la nous sommes dans le collectif et je ne crois pas que ce soit ce que recherche de notre ami qui, je pense recherche une installation simple et pas trop chére.
A bientot la dessus :)
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre" (Marie Curie)
Répondre