1er achat d'une parabole!

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
esterel
Visiteur
Visiteur

1er achat d'une parabole!

Message par esterel »

bonjour je souhaite recevoir les chaines espagnoles et ai besoin de conseils .quels sont les satellites concernés ?quel materiel parait le mieux indiqué (je vis a l'exterieur de la ville en limite zone industielle bretagne)dois-je choisir une motorisée ou une tete monobloc ,pour le numerique j'ai lu qu'une antenne 60 etait suffisante mais en parcourant le site je commence a en douter!quel est le matériel qui vous parait le plus efficace qualite prix à l'heure actuelle. est -il possible de poser l'antenne sur un balcon(cote interieur) sur un trepied ou fixe ? SALUT
picardie
Captivé
Captivé
Matériel de réception : TV Loewe Réference 55 UHD avec 2 tuners TNT,SAT et Disque dur embarqués
Récepteurs sat Qviart unic full HD, 3 antennes dont une motorisée usals

Message par picardie »

Bonjour l'ami
La plus grande partie des chaines Espagnoles sont sur le satellite Hispasat 1C a 30° OUEST mais la plupart sont crytées, mais tu peux recevoir en clair sur Hotbird 13° EST entre autres La TVE, Tv local, etc.. et sur Astra 19.2 Est, tu as canal Canarias et d'autres, Regarde sur ce site tu y trouveras ton bonheur: http://www.kingofsat.net/welcome.php
Pour la taille ton antenne je te conseillerai une taille de 80 minimum voir 90 et en plus tu pourras y mettre un support 6° pour une seconde tête préférable a la monobloc :wink:
A bientot la dessus :)
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre" (Marie Curie)
Répondre