1er achat d'une parabole!
1er achat d'une parabole!
bonjour je souhaite recevoir les chaines espagnoles et ai besoin de conseils .quels sont les satellites concernés ?quel materiel parait le mieux indiqué (je vis a l'exterieur de la ville en limite zone industielle bretagne)dois-je choisir une motorisée ou une tete monobloc ,pour le numerique j'ai lu qu'une antenne 60 etait suffisante mais en parcourant le site je commence a en douter!quel est le matériel qui vous parait le plus efficace qualite prix à l'heure actuelle. est -il possible de poser l'antenne sur un balcon(cote interieur) sur un trepied ou fixe ? SALUT
- picardie
- Captivé
- Matériel de réception : TV Loewe Réference 55 UHD avec 2 tuners TNT,SAT et Disque dur embarqués
Récepteurs sat Qviart unic full HD, 3 antennes dont une motorisée usals - Localisation : AISNE (02) Classe 57 2A
Bonjour l'ami
La plus grande partie des chaines Espagnoles sont sur le satellite Hispasat 1C a 30° OUEST mais la plupart sont crytées, mais tu peux recevoir en clair sur Hotbird 13° EST entre autres La TVE, Tv local, etc.. et sur Astra 19.2 Est, tu as canal Canarias et d'autres, Regarde sur ce site tu y trouveras ton bonheur: http://www.kingofsat.net/welcome.php
Pour la taille ton antenne je te conseillerai une taille de 80 minimum voir 90 et en plus tu pourras y mettre un support 6° pour une seconde tête préférable a la monobloc
A bientot la dessus
La plus grande partie des chaines Espagnoles sont sur le satellite Hispasat 1C a 30° OUEST mais la plupart sont crytées, mais tu peux recevoir en clair sur Hotbird 13° EST entre autres La TVE, Tv local, etc.. et sur Astra 19.2 Est, tu as canal Canarias et d'autres, Regarde sur ce site tu y trouveras ton bonheur: http://www.kingofsat.net/welcome.php
Pour la taille ton antenne je te conseillerai une taille de 80 minimum voir 90 et en plus tu pourras y mettre un support 6° pour une seconde tête préférable a la monobloc

A bientot la dessus

"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre" (Marie Curie)