Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Cyril16 a écrit :Confirmation : TPS Star étaient bien en clair ce soir !
Ca y est, comme hier je n'avais pas eu le temps de regarder, je viens de voir ce soir, TPS Star en clair avec l'émission "Starmag" . Maintenant, reste à connaître les horaires de ces plages en clair. D'après ce que j'ai pu lire sur le net, ça serait :
- Du lundi au vendredi : le matin (entre 07h00 et 09h00) et le soir (entre 19h00 et 20h50)
- Le samedi : le soir (entre 18h00 et 20h50)
- Le dimanche : à midi (entre 12h30 et 14h30) et le soir (entre 19h00 et 20h50)
Si quelqu'un à plus de détails
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
C'est pour ça qu'on le signale, avec la fusion CanalSat/TPS, c'est nouveau, TPS Star a bien des plages en clair, même pour les non-abonnés au nouveau bouquet, mais sur Astra .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)
goodtv a écrit :Elle diffuse (diffusait) des plages en "clair" (disont cryptage soft) pour les abonnés TPS "thematique" me semble-t-il...
oui c'est vrai
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
cyberdom a écrit :Maintenant, reste à connaître les horaires de ces plages en clair. D'après ce que j'ai pu lire sur le net, ça serait :
- Du lundi au vendredi : le matin (entre 07h00 et 09h00) et le soir (entre 19h00 et 20h50)
- Le samedi : le soir (entre 18h00 et 20h50)
- Le dimanche : à midi (entre 12h30 et 14h30) et le soir (entre 19h00 et 20h50)
Si quelqu'un à plus de détails
A priori, c'est ça ! Sauf que le matin, il n'y a pas 2 heures de clair... c'est à peine 1 heure en fait. C'est juste la rediffusion du Soiring de la veille vers 7h30.
Bizarrement, quand je lis le "Télé 2 semaines" de la quinzaine du 17 au 30 mars, je m'aperçois qu'ils ne mettent plus les heures en clair à partir du samedi 24 mars. J'espère que c'est un oubli de la part du magazine.
- Neufbox TV SFR (chaînes incluses)
- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000
:arrow: [url=http://generation-tubes-90.skyrock.com/][color=#BF0000][b]Mon blog musique[/b][/color][/url]
TPS Star devrait mettre les horaires des plages en clair sur son site internet pour plus de clareté . Pareil pour Canal+, Canal+ décalé et Canal+ Sport. Enfin, on peut considérer que le plus souvent, ce sont des émissions qui sont en clair, sûrement pour des questions de droits.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov (IPTV)