Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Matériel de réception : TV Loewe Réference 55 UHD avec 2 tuners TNT,SAT et Disque dur embarqués Récepteurs sat Qviart unic full HD, 3 antennes dont une motorisée usals
a partir de demain motors tv et extreme sport channel ne sera plus dans le bouquet de base (ça y est ça commence).faudra prendre canalsat passionnement
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
couze76 a écrit :a partir de demain motors tv et extreme sport channel ne sera plus dans le bouquet de base (ça y est ça commence).faudra prendre canalsat passionnement
couze76 a écrit :a partir de demain motors tv et extreme sport channel ne sera plus dans le bouquet de base (ça y est ça commence).faudra prendre canalsat passionnement
Motors TV sera dans le bouquet de base jusqu'au 31/08/07.
En tout cas, c'est vraiment dommage qu'elle ne reste pas dans le bouquet de base.
Démodulateur Metronic Ouralis Tiny 4000, parabole 80 cm, double LNB monobloc 0.3 db. Hotbird 13° et Astra 19°2
ça y est c'est aujourd'hui,aucune chaine en clair.Déjà tous cryptés(pas pour moi . :badgrin: ). Même pas le droit de découvrir TPS STAR pour les abonnés canalsat
TNT sur Abbeville+Bouvigny pour france 3 po-d'calais et wéo sur metronic zapbox+télé tube 55cm et
FREEBOX V5HD 18mb
parabole vers ab3 demo analogique~numerique Golden Interstar sur plasma LG 107 cm....bientôt fransat??
KingOfSat a écrit :Astra 1H, 19.2°E
- CanalSat & France Telecom Cable & NC Numéricable & Noos Numérique: Début des émissions de TPS Star (France) en DVB-S Clair & Mediaguard 2 & ThalesCrypt sur 12090.00MHz, pol.V SR:27500 FEC:3/4 SID:9401 PID:160/80 Français,81 son original.
Je viens de voir sur KingOfSat que TPS Star était diffusée sur Astra avec des plages en clair. Va-t-on avoir droit à des programmes en clair comme Canal+ pour les possesseurs de terminaux FTA
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)