moteur

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
baldo
Curieux
Curieux

moteur

Message par baldo »

bon soir a tous
je suis sur le point d acheter un moteur pour parabole de marque apro hh mount 2100 de chez belgiumsat.com le vendeur ma dis par telephone ses references mon probleme c est que j aurais voulu plus d information desus mais sur internet je n arrive pas a le trouver avez vous des informations ou une personne l aurai acheter ?
picardie
Captivé
Captivé
Matériel de réception : TV Loewe Réference 55 UHD avec 2 tuners TNT,SAT et Disque dur embarqués
Récepteurs sat Qviart unic full HD, 3 antennes dont une motorisée usals

Message par picardie »

Bonjour l'ami
Peux-tu être un peut plus précis.
Modéle de démodulateur? peut-il piloter un moteur qui ne peut être qu'a vérin pour les antennes de trés grandes tailles, diamétre de celle-ci, quels satellites tu veux recevoir etc..
A + :)
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre" (Marie Curie)
baldo
Curieux
Curieux

Message par baldo »

bonsoir et bonne annèe a toi
le demo et un kaon 570 2ci emu matrix la lnb 0,3db invacom
la parabole triax 110 cm moteur apro hh mount 2100
c est surtout pour capter les feeds de foot espagnol sur 7 est ,10 est ,
et 30 w hispasat je me suis renseignè sur ce matos il a l aire pas mal
sauf pour le moteur inconnu au bataillon si tu des information dessu n esite pas a me repondre merci d avance
picardie
Captivé
Captivé
Matériel de réception : TV Loewe Réference 55 UHD avec 2 tuners TNT,SAT et Disque dur embarqués

Message par picardie »

Bonjour l'ami et merci pour tes bons voeux
Je ne connais pas du tout cette marque de moteur, (inconnu également chez google) par contre en ce qui concerne ton démo il a le diseqc 1.2/usals.
Donc, ne te lance pas dans l'inconnu, pour rester concret, surtout que tu veux capter des feeds, il te faut un bon moteur, trés précis, je te conseil un STAB-USALS diseqc 1.2 HH120 qui peut prendre en charge des antennes de 120 cm (donc pas de probléme la tienne fait 110) et jusque 49 satellites 28 sont déja mémorisés.
Tu peux le trouver chez tous les bons revendeurs de matétériels satellites
Tiens moi au courant et bon courage. :)
.
baldo
Curieux
Curieux

Message par baldo »

bonsoir le moteur que tu me conseille et celui que je voulais acheter met comme je voulais acheter tout au meme magazin je lui et dis ce modelle et il ma dis que c est le nouveau hh120 et qu il fesait disecq 1,2 et goto x
normalement la commande doit arrivè fin de semaine ou debu de semaine prochaine je vais le chercher en personne au magazin donc ou samedi prochain au l autre des que j ai le matos je te tiendrai au courant et merci encore pour tes reponces et a bientot mon ami
picardie
Captivé
Captivé

Message par picardie »

Bonjour l'ami
J'avais cru comprendre que tu n'avais pas commandé ce matériel :? qui je le redit n'est connu de personne, attention aux paroles des vendeurs (ils sont juge et partie) :wink: va donc sur le site stab usals imprime la doc et refuse catégoriquement le moteur si il n'est pas exactement le meme car dans le cas contraire je doute que nous pourrons t'aider efficacement.
A bientot la dessus. :)
fredke
Visiteur
Visiteur

Message par fredke »

Bonjour Baldo,

Je suis sur le point d'installer exactement le même matos (Kaon 570, Triax 110 cm et moteur Apro. Est-ce que ton installation marche bien? As-tu parfois des ajustements à faire ou est-ce que le Kaon pilote bien le moteur Apro niveau pointage de satellites. Enfin, quels satellites reçois-tu? Merci pour tes infos.
FEEDELE
Passionné
Passionné

Message par FEEDELE »

Les moteurs STAB-USALS sont trés fiables materiel italien.@+
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL + VIARK HD h265 + en hertzien TNT complète + SFRTV fibre =D>
Répondre