Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Feedsat a écrit :Oui, pour que ça passe à 12db avec une 90 cm en Allemagne !
En plus cette réception avec la T90 est de la ville de Jena qui est déjà bien plus à l'est et au nord que Lille ( niveau de Gent en Belgique à peu près )
bonne journée
stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
J'ai téléphoné chez Eutelsat
Pas moyen de joindre un technicien pour savoir la beam du 48 est j'ai laissé mes coordonnées je verrais bien si je reçois des informations sur ma boite mail
Baron Scarpia a écrit :
PS : Arnaud, c'est étonnant la fréquence de syntonisation sur ta capture, 9750,032 MHz
Dès fois ça m'arrive, pourquoi ça fait cela, je ne sais pas , mais cela arrive souvent avec des SR bas.
C'est un peu comme les db, dès fois je fais un scan, j'ai un db qui est affiché et en réel c'est plus ... ou alors le contraire, ça m'indique un db et je n'ai rien
Arnaud
Antenne motorisée 110cm + IBU 0.2db + Vu+ UNO, Carte TBS5922
J'ai demandé à James Bond c'est top secret il vient de m'envoyer une photo il y a un navire qui accompagne son yacht pour la réception de ces chaines favorites