Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
bonjour!je vois que cette chaine est apparue en dvbs2 sur hispasat!est ce que vous la recevez bien ou alors çà fait la même chose que pour un chaine 4k(voiture en multiplan) qui était sur le 9est?
Le flux est recevable en une seule image, la résolution est de 3840 X 2160 pixels. Mon ordi n'est pas capable de lire de manière fluide la video mais je peux voir des images.
Voici une image de la maison de Gaudi à Barcelone tirée de la vidéo
Antenne : Triax ATD88 85x95 cm, Moteur HH : GTSAT-DM14MG, LNB : IBU Twin, Arc : 55E à 45W Antennes : Laminas 120cm, Wavefrontier T90 (12 LNB), Triax ATD78 70cm, Nokia 70cm, Viasat KaSat 75cm LNB : Ku, C & Ka Mesure & Scan : Promax HD Ranger, TBS5925
Idem sur l'AZBOX que le son
Vu la résolution c'est normal qu'aucun terminal classique puisse gérer ce format pour l'instant a part actuellement qu'une carte PC
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
pas grave,il y a d'autres chaines en dvbs2 sur hispasat que je n'ai pas actuellement!et puis c'est toujours interessant de voir des feeds dans ce format que je ne peux avoir aussi!de plus en plus de feeds sont en dvbs2
Voici quelques captures d'écran de cette transmission.
J'ai pu recevoir cette démo avec mon TBS-5925 sur mon PC avec ProgDVB avec beaucoup de freezes mais j'ai pu en faire un enregistrement malgré tout !
L'utilisation CPU dépassait les 95 %.
Un petit coup d'œil sur le bitrate...impressionnant
La transmission est toujours en cours.
J'ai un problème pour uploader les images, à suivre...
Quel site d'upload utilisez-vous pour les images ? Merci
Modifié en dernier par stpierre le mer. 20 mars 2013, 15:42, modifié 4 fois.
PC = TBS5520SE > Fibo 90cm USALS = 68°e > 45°w
TV = Octagon SF4008 2xDVB-S2x & 1xDVB-T2
Tuner A = Multisat Indoor Home Made 10 LNB 52°e > 5°w
Tuner B = Fibo 90cm USALS = 68°e > 45°w
Tuner C = AOS32 grenier sans ampli > Bouvigny
Mais vu la résolution des images 4K, on est obligé de la réduire car l’hébergeur n'accepte pas des poids trop important. Le site aussi limite les taille d'image.
Antenne : Triax ATD88 85x95 cm, Moteur HH : GTSAT-DM14MG, LNB : IBU Twin, Arc : 55E à 45W Antennes : Laminas 120cm, Wavefrontier T90 (12 LNB), Triax ATD78 70cm, Nokia 70cm, Viasat KaSat 75cm LNB : Ku, C & Ka Mesure & Scan : Promax HD Ranger, TBS5925
stpierre a écrit :Bonjour à tous,
C'est mon premier post sur ce forum que je connais pourtant depuis pas mal de temps ! Merci de m'y accueillir.
J'aimerais simplement réagir au post de notre ami lolo59 qui a donné une capture d'écran de "tve 4K".
Cette image, je lai postée sur un autre forum il y a quelques jours et par la même occasion celle-ci est devenue publique...
Je pensais que dans ce cas là, le minimum de décence était de citer la source, mais bon on va pas en faire un drame...
Voici donc le lien de l'original : (si un modérateur veut supprimer le lien, libre à lui bien entendu) http://tnt62.xooit.fr/t7920-Essais-Ultr ... sat.htm?q=
Dans ce fil de discussion, on peut voir d'autres capture d'écran que j'ai pu réaliser avec entre autre une information concernant le bitrate utilisé et la résolution.
Je pense que c'est un des premiers essais de diffusion d'ultra HD en Europe en tout cas en une seule image, je fais allusion à une diffusion bien connue qui se fait elle sur 4 canaux différents !
J'ai pu réaliser un enregistrement de cette démo avec un TBS-5925 et ProgDVB avec pas mal de freezes vu le débit, l'utilisation du CPU surmon PC dépassant les 95% !
Merci au modérateurs de ce forum de bien vouloir plublier ce post, j'ai déjà fait 2 essais infructueux précédement sur le même sujet.
Merci pour votre considération.
stpierre passionné du sat depuis ... 1992.
Le post était en attente d’approbation --> chose faite.