Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Apres avoir affiné les réglages, je reçois et verrouille l'ensemble des TP north beam
Le moins puissant est 12579 V mais le FEC de 7/8 n'y est pas pour rien ,je verrouille par intermittence
12579 V: A One hip hop music Channel
Je ne suis qu'avec l'antenne bande KU pour l'instant, la petite fibre de 140 , cette Swedish Microwave n’était pas donnée à l’époque mais d'une qualité et d'un rendement vraiment intéressant.
La monture est au max.
Feedsat a écrit :, la petite fibre de 140 , cette Swedish Microwave n’était pas donnée à l’époque mais d'une qualité et d'un rendement vraiment intéressant.
La monture est au max.
Ah cette antenne , le top du top à l'époque , et en plus avec un vérins plus que silencieux, je n'avais pas osé en ce temps là une 1.40, déjà 1.20 c'était limite.
Stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
lolo59 a écrit :De mon coté pas possible d'aller aussi loin avec la monture de la Ch.Master idem pour le verin il rique de l'avoir dur pour repartir sur l'Ouest
Bonjour
Cela dépend das quel sens tu as tout monté.
Si ton vérin est au plus court à l'est , tu peux peut-être le réceptioner ( bien que de ton Nord de la France cela devienne artistique à propos inclinaison) par contre tno vérins sera au plus grand vers l'ouest , bref c'est un choix au départ.
bonne soirée
stephan94
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
POLO9999 a écrit :La réception est plus qu'intéressante, je parie que depuis la Belgique la réception peut aller jusqu'à 80°E en théorie?
euh oui , restons raisonable , en théorie de Verviers avec une élévation de 1.4 degré pour le 80° est.
Avec des angles comme cela faut aussi penser au rayonnement terrestre qui commence a avoir de grandes influences sur les émissions avec déformations des ondes etc..etc..
bref, entre théorie et pratique, il y a parfois un grand pas
bonne soirée
stephan94
lolo59 a écrit :De mon coté pas possible d'aller aussi loin avec la monture de la Ch.Master idem pour le verin il rique de l'avoir dur pour repartir sur l'Ouest
Bonjour
Cela dépend das quel sens tu as tout monté.
Si ton vérin est au plus court à l'est , tu peux peut-être le réceptioner ( bien que de ton Nord de la France cela devienne artistique à propos inclinaison) par contre tno vérins sera au plus grand vers l'ouest , bref c'est un choix au départ.
bonne soirée
stephan94
Bonjour stephan de ton coté avec la monture de ta Ch.Master 1.20 de ton coté tu vas dans les extreme de ou a ou ?
Voici une photo avec la monture et verin sur le 42 est il ne me reste plus beucoup de marge au maximun sur le 45 est apres le verin touche la monture
J'aimerais bien voir Feedsat si possible une photo de ta monture sur cette position le systeme de fixation du verin doit etre différent pour pouvoir arriver sur ABS 1