Source Eutelsat
Paris, 15 octobre 2012 – Arqiva et Eutelsat ont pris ensemble la décision de mettre fin à la
diffusion sur les satellites HOT BIRD d'Eutelsat des chaînes de télévision appartenant à la
société de télédiffusion de la République islamique d'Iran, IRIB. Cette décision fait suite au
renforcement des sanctions de l'Union européenne et à la confirmation par le Conseil Supérieur
de l'Audiovisuel d'interdire la diffusion de la chaîne Sahar 1 qui fait partie du multiplex de
télévision et de radio d'IRIB.
IRIB a été informée du terme mis à son contrat. Les transmissions ont cessé ce matin sur le
répéteur HOT BIRD concerné.
Hotbird > Fin de diffusion de IRIB
Hotbird > Fin de diffusion de IRIB
- Parabole de 3.20m C/KU Band ( Wineguard ) + (tempo 3.20m Orbitron mont fixe - Band C)
- Parabole de 1.40m motorisée + 1.60m Fixe(Arabsat)
- ARC 70.0°E - 45.0°W
Nokia 9600 / Echostar 3600 ip / AZBOX PREMIUM
Quali 1080 / Tandberg Alteia 4.2.2 / TBS5925
- Parabole de 1.40m motorisée + 1.60m Fixe(Arabsat)
- ARC 70.0°E - 45.0°W
Nokia 9600 / Echostar 3600 ip / AZBOX PREMIUM
Quali 1080 / Tandberg Alteia 4.2.2 / TBS5925
-
- Visiteur
Re: Hotbird > Fin de diffusion de IRIB
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de recevoir la TDT Espagnol en France via le satellite dans le meilleur des cas ou internet? Si oui comment???
Merci
Je voudrais savoir si il est possible de recevoir la TDT Espagnol en France via le satellite dans le meilleur des cas ou internet? Si oui comment???
Merci
We are the leading the world in providing best Pass4sure OG0-091 prep solutions.Our incredible offers for IFPUG gedare accessible at reasonable prices our University of California, Berkeley is very rare in IT world.
- video33
- Passionné
Ta demande est très mal placée à la suite d'un topic sur IRIB qui n'a rien à voir avec !!albertstien3329 a écrit : possible de recevoir la TDT Espagnol en France via le satellite
La TDT Espagne par sat est encore plus vérouillée que la TNT française
voir plutôt le forum "d'en face" http://www.tvnt.net
et en particulier le topic suivant :
http://www.tvnt.net/forum/astuce-pour-a ... 30539.html
- Hoshi
- Captivé
J'aimais bien ces chaînes exotiques. C'est dommage que la politique mondialiste vienne dicter ce qui doit être et ne pas être. Mais bon, je ne m'étendrai pas là dessus, c'est un sujet politique et ce n'est pas le lieu. En tout cas, la censure de chaînes pour des motivations politiques est quelque chose de très regrettable.
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080