Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
bonjour.
en ce moment,il y a pas mal de feeds français sur la position 3°EST: EUTELSAT 3C! (cf feeds en direct) donc à le rajouter dans votre liste si ce n'est pas encore fait surtout que ce sat est sur la france donc recevable avec une antenne de 60 cms! d'ailleurs de nouvelles chaines sont apparues,hier: http://www.flysat.com/e3c.php
vincent21 a écrit :bonjour.
en ce moment,il y a pas mal de feeds français sur la position 3°EST: EUTELSAT 3C! (cf feeds en direct) donc à le rajouter dans votre liste si ce n'est pas encore fait surtout que ce sat est sur la france donc recevable avec une antenne de 60 cms! d'ailleurs de nouvelles chaines sont apparues,hier: http://www.flysat.com/e3c.php
On doit recevoir APTN de ce sat, heureusement qu'ils changent moins souvent qu'ITN
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)
pour ceux qui ontl a chance d'avoir un décodeur dvbs2 fiable,pas comme mon xoro qui a rendu l'ame sur ce satellite,en ce moment beaucoups de feeds en hd dvbs2
Pour info, j'y reçois correctement les 8 chaînes Al Jazeera Sports que je décrypte avec la carte annuelle en Viaccess. Mais j'ai un meilleur signal sur Hotbird. Je reçois et décrypte aussi avec ma carte, ces chaînes sur Nilesat mais avec plus de difficultés au niveau réception.
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
il y a en ce moment un feed en direct de la place tahrir sur ce sat. 12508 V SR 2858 FEC 3/4
C'est amusant de voir comment les Égyptiens ne s’embêtent pas pour prendre le rond point à l'envers
Antenne : Triax ATD88 85x95 cm, Moteur HH : GTSAT-DM14MG, LNB : IBU Twin, Arc : 55E à 45W Antennes : Laminas 120cm, Wavefrontier T90 (12 LNB), Triax ATD78 70cm, Nokia 70cm, Viasat KaSat 75cm LNB : Ku, C & Ka Mesure & Scan : Promax HD Ranger, TBS5925