petite vidéo rigolote

Malgré le nom, pas de pression ici ;) Un forum détente et hors-sujets.
Répondre
vincent21
Passionné
Passionné
Matériel de réception : sedea 80 cm, lnb monobloc inverto black ultra. décodeur essentiel b simply connect: satellites: Eutelsat 7est(vive les feeds) et hotird(option bis tv)

petite vidéo rigolote

Message par vincent21 »

http://satellitetelevision.co/view/424/ ... meter.html

çà se passe de commentaire! j'aime bien le grand père et sa petite fille ainsi que leur présentation! quant à la petite tv télésat,je ne la connaissai pas! sympa! et moi qui me plaint de ma parabole de 48 cms! quand je vois sa minuscule parabole,çà me donne de l'espoir! :D
olavache
Captivé
Captivé

Re: petite vidéo rigolote

Message par olavache »

:D lol !!

"la parabole pour les nuls"

(ou les blondes..)

exellent ,

bonjour a tous , je ne suis pas disparu mais simplement demenagé , donc peut sur le forum
mais la fibo est reibstallé, ca roule ;)
Fibo 90 /moteur Nokia a memoires / tete universelle twin 0.2dB (Twin Inverto Black Ultra > mais ca "c'etait avant" (HS ) /carte nexus-s/TBS8922/ progdvb/dvbdream/smartdvb/ebspro/
Llexam
Passionné
Passionné
Matériel de réception : GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080 CRCI HD PVR
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Mesureur de champs Unahom EP803

Message par Llexam »

olavache a écrit :
bonjour a tous , je ne suis pas disparu mais simplement demenagé , donc peut sur le forum
mais la fibo est reibstallé, ca roule ;)
Salut Olavache,
Content de te revoir parmi nous et que tu as toujours ton antenne collector. :lol:

Edit:
Eh... Je viens de voir dans ton profil que tu n'est pas très loin de chez moi... :)

@+. :wink:
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
olavache
Captivé
Captivé

Message par olavache »

et oui cest en voyant Angouleme sous ton avatar , que du coup jai rajouté ma localisation :):)

avant j'etais sur le 77 a cote de Mickey
Fibo 90 /moteur Nokia a memoires / tete universelle twin 0.2dB (Twin Inverto Black Ultra > mais ca "c'etait avant" (HS ) /carte nexus-s/TBS8922/ progdvb/dvbdream/smartdvb/ebspro/
Llexam
Passionné
Passionné
Matériel de réception : GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080 CRCI HD PVR
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Mesureur de champs Unahom EP803

Message par Llexam »

St Jean d'Angely est une belle ville, et tu ne seras pas très loin de la mer pour aller faire trempette. :mrgreen:

:wink:
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
olavache
Captivé
Captivé

Message par olavache »

oui effectivemet dautant que mes enfants sont sur Oleron
sinon la grego est fixé en provisoire sur un palette ,au raz du sol , en attendant que jai le courage de faire une fixation sur le mur ;) ( et racheter une bonne longueur de coax, et faire une petite tranchee pour le coax+cable du moteur , jusqua la maison ... )
Répondre