comment fonctionne les cartes prépayées

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
cacambo
Visiteur
Visiteur

comment fonctionne les cartes prépayées

Message par cacambo »

bonjour , je possède un humax 5000 et une tête monobloc hotbird / astra

je voudrais savoir comment marche les cartes prépayées pour accéder à des chaines supplémentaires , ils suffit juste d'enlever la caisse viaccess et d’insérer l'autre ?

MERCI :wink:
stephan94
Modérateur
Modérateur

Re: comment fonctionne les cartes prépayées

Message par stephan94 »

Bonjour

Ce n'est pas si simple
Si le récepteur est déjà avec un lecteur de carte Viacess ( par exemple) il suffit de mettre la carte viacess prépayée dedans et après un certain moment cette carte est activée ( il faut bien évidement ce trouver sur le bon satellite) pour la durée déterminée et c'est fini.
Si le recepteur par contre n'a pas de lecteur de carte viacess ( toujours en exemple) mais conax( autre systeme de cryptage) la cela ne marchera pas , mais si ce recepteur a une Interface CI la tout n'est pas perdu , il suffit d'acheter un Module PCMCIA de le mettre dedans ,de charger différents petit programmes dans le récepteur pour qu'il se mette en accord avec ce module et ensuite rentrer la fameuse carte prépayée dedans et avec un peu de chance et de recherche cela fonctionne.
Il faut un minimum de pratique pour que cela fonctionne.
Et puis comme cela est une histoire de licence il se peut que parfois cela coince un peu , on rentre dans une zone un peu grise , certain ne se traumatise pas quand les gens regardent leur programmes avec un récepteur non certifié par eux , donc par contre sont très à cheval la dessus et feront tout leur possible pour que cela ne fonctionne pas même si vous avez acheté la bonne carte . Dans cet article il ne s'agit nul part de craquage ou quoi que ce soit comme ça , on parle bien de cartes prépayées.

Bonne journée

Stephan94 :wink:
Openbox S3 Mini/SX6/SF4008 sx88,DR HD F15/Openbox SX6 Ch.Master1,80+Laminas1200+TBS 6983/5925+LNB KU +LNB KA/KU LNB C band
cacambo
Visiteur
Visiteur

Message par cacambo »

puis-je avec mon humax 5000 m'abonner a canal + par l’intermédiaire d'une carte prépayée :?:
lolo59

Message par lolo59 »

Il me semble que canal+ ne fait plus les cartes prépayée pour le sat c'est en prélevement mensuelle

Ce n'est que par ADSL et pour une semaine la carte prépayée
Répondre