Bloqueur de publicités détecté : Ce forum existe grâce à l’affichage de publicités pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur Satelliweb.
J'ai fait une étonnante découverte cet après-midi sur Hot-Bird.
Une chaîne marquée cryptée et que je pouvais voir en clair, cela arrive parfois mais le plus bizarre, c'est que la programmation est complètement dévolue à la Slovénie (comme en ce moment, le match de foot entre Domzale et Maribor) et le son est en italien.
On peut la capter sur Hotbird 6 (13° est) - 12520 - V - DVB-S - 27500 - FEC : 3/4
Oui, TV K-C diffuse des programmes en italien car elle émet dans une région frontalière avec l'Italie.
"Le hongrois et l’italien bénéficient d’un statut de langue officielle dans les régions pluriethniques le long des frontières hongroise et italienne."
Merci pour cette information. Je ne savais pas du tout qu'ils mélangeaient autant leurs cultures, parce que cette chaîne est vraiment surprenante, tout se rapporte à la Slovénie (feuilletons, foot, etc..) et c'est doublé en italien. Même pas le son dispo dans la langue originale.
C'est comme si à Ventimiglia, à la frontière avec la France, il y avait une chaîne française avec des programmes français habituels où le son serait doublé en italien, genre "Plus belle la vie", le JT de C.Chazal, etc..
Très étonnant.
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080