Du baseball sur Cubavision

Sujets de discussions divers et variés autour de la réception TV.
Répondre
Hoshi
Captivé
Captivé

Du baseball sur Cubavision

Message par Hoshi »

Par avance, mes plus plates excuses si ce thème a déjà été abordé ailleurs dans le forum et si je faisais doublon.

Image
© cubavision.cubaweb.cu

Pour les fans de baseball, il semble que la chaîne Cubavision diffuse et rediffuse la finale du championnat de "beisbol" (comme ils disent) entre Industriales et Villa Clara. Ca passe en ce moment. Ce n'est peut-être pas la MLB mais les types sont loin d'être manchots, je viens à peine d'arriver sur ce match que je vois déjà un home-run.

En zappant de temps en temps sur Cubavision, je suppose que vous tomberez dessus, mon pif me dit qu'il devrait y avoir pas mal de rediffs.
Ils laissent la mention "VIVO" en haut à droite de l'écran, mais c'est une rediff. Un re-LIVE comme aurait écrit Eurosport ! :wink:
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
3M

Re: Du baseball sur Cubavision

Message par 3M »

Hoshi a écrit :Par avance, mes plus plates excuses si ce thème a déjà été abordé ailleurs dans le forum et si je faisais doublon.

Bonjour Hoshi.

Ne t'excuse pas à chaque post, tes sujets sont toujours interessants. Et si un jour il y a doublon, ça n'a rien de grave.

:wink:
cyberdom
Passionné
Passionné

Message par cyberdom »

Hier soir en zappant sur cette chaîne, je suis tombé sur cette finale de baseball.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov (IPTV)
Hoshi
Captivé
Captivé

Message par Hoshi »

cyberdom a écrit :Hier soir en zappant sur cette chaîne, je suis tombé sur cette finale de baseball.
J'ai comme l'impression que cette finale va souvent être rediffusée !
3M a écrit :
Hoshi a écrit :Par avance, mes plus plates excuses si ce thème a déjà été abordé ailleurs dans le forum et si je faisais doublon.
Bonjour Hoshi.
Ne t'excuse pas à chaque post, tes sujets sont toujours interessants. Et si un jour il y a doublon, ça n'a rien de grave.
:wink:
C'est parce que je n'ai pas trop le temps de lire absolument tous les thèmes et tous les messages du forum, je ne lis que ceux qui m'interessent le plus et il est possible qu'il soit question d'un sujet déjà abordé comme thème principal ou dans un thème avec un sujet différent et que je n'aurais pas lus. J'ai eu quelques fois des remarques de la part d'internautes, alors dorénavant, je fais ma petite recherche par Google avant de poster un nouveau thème, mais ça arrive de ne pas donner le bon mot clé à Google et démarrer quand même un thème déjà abordé, et par conséquent, je trouve que c'est normal de m'en excuser par avance si je mets un peu de souk dans le forum.
Parabole 1m moteur HH100 Stab USALS LNB 0.2db avec OPTEX ORDA 4000 et Quali TV QS 1080
Llexam
Passionné
Passionné
Matériel de réception : GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080 CRCI HD PVR
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Mesureur de champs Unahom EP803

Message par Llexam »

Hoshi a écrit : et par conséquent, je trouve que c'est normal de m'en excuser par avance si je mets un peu de souk dans le forum.
En tout cas pour ma part, je trouve que tu ne mets pas du tout le souk sur le forum et je rejoins 3M pour dire que tous tes posts sont excellents, du bon boulot à continuer :wink:
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Hoshi
Captivé
Captivé

Message par Hoshi »

Merci, les gars !
Moi, c'est plutôt les sujets légers, l'actu des chaînes que les sujets plus techniques, où je suis peu calé pour répondre et aider les novices.
Llexam
Passionné
Passionné
Matériel de réception : GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080 CRCI HD PVR
Echostar AD3000IP
Quali TV QS1080IR
Mesureur de champs Unahom EP803

Message par Llexam »

Hoshi a écrit :Merci, les gars !
Moi, c'est plutôt les sujets légers, l'actu des chaînes que les sujets plus techniques, où je suis peu calé pour répondre et aider les novices.
Bonsoir,

Il faut de tout pour faire un forum :lol: :wink:
GOLDEN-MEDIA UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Echostar AD 3000IP - Quali TV pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" optique - Inverto Black Ultra 0,2dB - FIBO Phillips 120 et FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye
Répondre